Bienvenue dans le monde des mensonges
Bonjour à vous, chers habitants heureux !

Commençons par la bonne nouvelle : tous les squatteurs de Rosewood ont enfin quitté New York pour retourner dans leur belle ville pourrie remplie de mensonges. Bon ok, la Grosse Pomme est aussi remplie de mensonges mais au moins, il y a moins de meurtres. Quoique les statistiques des derniers mois prouvent le contraire... m'enfin...

Aujourd'hui, c'est pour vous parler des Bass / Rivers. Pourquoi lier ces deux familles ? Parce qu'elles risqueraient de l'être un jour pardi ! Ben quoi, pendant que les Rivers squattaient chez les Bass, vous n'avez pas remarqué le rapprochement entre Summer et Henry ? Mais quel dommage... C'était tellement drôle à voir...

Alors oui, ils n'ont peut être que 10 ans, mais mon oeil d'experte peu déjà vous avouer qu'à 15 ans ces deux là seront un peu plus proche à leur majorité... leurs parents risquent de ne pas être déçu. Bon, on peut dire que c'est plutôt pas mal non ? Hanna et Blair sont amies (enfin, pour combien de temps encore ?) et Blair adore la petite Summer. Ben oui, elle a même promit à Summer qu'elle ferait tout pour qu'elle aille étudier à Constance plus tard. Comment ça Hanna, tu n'étais pas au courant que ta fille ne souhaitant en aucun cas rester dans ta ville pourrie ? Et bien maintenant tu le sais... Ne vous avez-je pas dis que l'amitié d'Hanna et de Blair allait bientôt se terminer ?

M'enfin, retournons à nos deux petits moutons. Des enfants, c'est innocents, ça joue mais ça se rapproche aussi. Surtout que Summer a tout fait pour éviter LE charmant bébé que sa mère a mit au monde... Donc elle a passé beaucoup de temps en compagnie des deux babys Bass, Henry et Ellen. Combien de fois leur est-il arrivé de jouer au papa et à la maman tous les trois ? Je n'arrive même plus à le compter sur les doigts de mes deux mains et de mes pieds. Bien sur vous connaissez déjà les rôles : Summer dans le rôle de la mère, Henry dans celui du père et Ellen dans la charmante petite fille. Et je peux vous parier ma main à couper qu'ils ont joué leur rôle à fond, puisque quelques petits bisous se seraient même échangés entre eux.

Bien sur on oublie pas les parties de coulage dans la piscine, les moments où Henry a tenté d'apprendre à Summer à jouer au golf et surtout, leur mémorable chute quand Summer a foncé dans Henry en jouant au foot. Ca leur a valu un bleu à chacun sur le front pendant une semaines mais ils sont resté collé à terre quelques instants, en éclatant de rire.

D'accord, vous allez me dire que je me fais des films, ce ne sont que des enfants innocents et à 10 ans on ne pense pas au sentiment qu'est l'amour mais moi je vous promet que je vais leur pourrir la vie à tous les deux. Oups, aurais-je écris ce que je pensais ? Et bien tant pis. Après tout, j'ai un univers Bass-Waldorf et Rivers-Marin a détruire, et quoi de mieux que de s'attaquer aux progénitures ?

XOXO
Gossip Girl

Jennifer T. Atkins-H.
Le membre du mois
Ashley M.-Wilson
Notre menteur préféré
Jennifer T. Atkins-H.
L'addict du clic


19/06/2018 - Nous sommes le Mercredi 30 Août 2023 =D
15/06/2018 - Souhaitons la bienvenue à Nathaniel Archibald ! L'une des anciennes victimes de GG sera-t-elle encore dans le colimateur de la nouvelle ?
12/06/2018 - Nous sommes le Mardi 29 Août 2023 =D
07/06/2018 - Nous sommes le Lundi 28 Août 2023 =D
06/06/2018 - Souhaitons la bienvenue à Henry C. H. Bass ! N'hésitez pas à venir remplir la famille avec Blair ou Eleonor !

Crédits : Le design est signé TWISTY.RAIN sur PRD. Les catégories ont été réalisées par Baguetty et la PA par Psychose sur PRD. Le QEEL a été codé par Batty et les profils et messages par Cheshire Cat sur Epicode. L'idée de PG sort de la tête de Loukoum et Smarties, toute reproduction partielle ou totale est INTERDITE, sous peine de sanction. Les Saisons sont réalisées par notre petit cerveau, merci de respecter notre travail.