Pretty Girl

Gossip Girl et Secret Girl préparaient un coup... Vous le saviez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien que nous deux + Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
We'd make our own fairy tales.

Argent ($) : -2049916

Carte d'Identité
Métier: Directrice de Waldorf Design
Habitation: Manhattan
Élissan

MessageSujet: Rien que nous deux + Chuck   Lun 24 Aoû - 21:32

Rien que nous deux

Chuck & Blair

Marcher dans l’Upper East Side, main dans la main, les doigts entremêlés, tandis que nos souffles forment des nuages de vapeur dans l’air frais de ce matin de février.  Un léger vent qui souffle fait voleter légèrement ma jupe. Tout autour de nous, les gens qui s’affairent et se pressent, le manège incessant des voitures, le bruit de la ville. Tous ont l’air perdus dans leurs pensées, pris à leur propre piège enfermés dans leur monde. Seuls. Dans mon monde à moi, il y a un certain brun dont je partage la vie, jour après jour, depuis onze ans. On se tient la main comme tous les couples qui nous croisent dans la rue. Mais nous ne sommes pas n’importe quel couple. Nous sommes Chuck et Blair, Blair et Chuck. Mr et Mrs Bass de sortie.

Je tourne la tête pour le regarder.

(américain) À quoi tu penses ?

Un léger sourire me vient sur les lèvres. Chuck a l’air ailleurs. J’attends qu’il me réponde avant de jeter un coup d’œil au loin dans la rue. On y est presque. Vu les bourreaux de travail et les parfaits parents que nous sommes – je dis cela en toute modestie – je me suis dit qu’aujourd’hui je le kidnappais pour une journée rien qu’entre nous. Et ça commence tout de suite dans un restaurant qui vient juste d’ouvrir près de chez nous. Après ça, on ira peut-être faire un tour, je ne sais pas trop. Je crois que lui aussi a une idée derrière la tête mais il ne veut pas me le dire bien sûr.

(américain) C’est là !

Dernière édition par Blair Waldorf-Bass le Lun 7 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-poppies.tumblr.com/
Life is but a dream, Hanna. And I'm your nightmare.

Argent ($) : -2040368

Carte d'Identité
Métier: Bass Industrie - PDG
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Mar 25 Aoû - 23:15

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Bonne journée dans l'Upper East Side. Belle journée oui mais qu'est-ce qu'une parfaite journée. Eh bien c'est de la passé avec une magnifique jeune femme brune bien habillé comme à son habitude qui représente bien les Bass eh oui Blair Waldorf-Bass ma chère épouse que j'aime tant. J'étais vraiment dans ses pensées à me demander ce que serait ma vie sans elle. À quoi tu pense ? Je sors de mes pensés lorsqu'elle me pose cette question. A vrai dire chérie je pense à ce que serait ma vie sans toi. Et pour être honnête je m'ennuierais puisque tu me complète. On continue de marcher tranquillement vu que l'on a tout les deux laissés nos assistants s'occuper de nos entreprises comme nous sommes des PDG on se donnent le droit de prendre des journées pour rester tout les deux tranquilles pendant que nos enfants sont à l'école. C’est là ! Dit-elle en pointant du doigt ce nouveau restaurant qui a ouvert il y a pas longtemps pas loin de chez nous. Oui c'est viens et je compte sur toi pour te faire plaisir Madame Bass. Je lui glisse un bisous sur son front pour ensuite entrer à l'intérieur du restaurant.
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Jeu 27 Aoû - 0:12

Rien que nous deux

Chuck & Blair

Sa réponse me fait un effet fou. Onze ans déjà. Onze ans pour me répéter chaque jour que j'ai fait les bons choix, même si ça n'a pas toujours été facile, loin de là. Comme nous arrivons devant le restaurant je n'ai pas à trouver de réponse ; il sait très bien ce que je pense.

(américain) Cuisine française, compte sur moi pour en profiter.

Je souris et il m'attire à lui pour déposer un léger baiser sur mon front. S'il croît que ça va me satisfaire... je profite de ce rapprochement pour l'embrasser à mon tour, avant de le suivre à l'intérieur.

Le décor est exactement celui que je m'imaginais. Grands lustres, belle décoration, une réceptionniste en tailleur qui vient tout de suite nous conduire à une table. Nous laissons nos manteaux au vestiaire puis entrons dans la salle. Elle est assez grande, mais il n'y a qu'un couple et deux hommes d'affaire mis à part nous.

(américain) Ça te plaît ? Je lui demande en m'asseyant.

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Jeu 27 Aoû - 1:16

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
J'aime sa réponse puisque je me souviens de nos derniers vacances dans le sud de la France elle a toujours adorer la cuisine Française ils sont très forts sur sa les Français. Cuisine française, compte sur moi pour en profiter. Je lui sourit ah qu'est-ce qu'elle spontanée ma femme. Je n'en doute pas là dessus chérie. Avant d'entrer à l'intérieur elle répond à mon bisous sur le front par un léger baiser je peut m'empêcher de le prolonger puisque l'embrasse la femme de ma vie et surtout la mère de mes enfants. Ça te plaît ? Dit-elle en me parlant de ce beau restaurant même si ce n'est pas trop peuplé. J'adore c'est sublime j'aimerais beaucoup rencontrer le propriétaire de ce magnifique restaurant. Oh excuse moi on a promis de ne pas parler travaille. Je lui sourit avec mon plus beau sourire celui qu'elle adore.
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Jeu 27 Aoû - 20:01

Rien que nous deux

Chuck & Blair

J'adore c'est sublime j'aimerais beaucoup rencontrer le propriétaire de ce magnifique restaurant. Oh excuse moi on a promis de ne pas parler travail.

Je hausse les sourcils d’un air faussement commanditaire, absolument pas crédible au vu de mon sourire.

(américain) Non, pas de travail aujourd’hui ! Si tu veux rencontrer le chef, il faudra me ramener ici une prochaine fois. Cela dit, je suis contente que ça te plaise.

Ce qui m’arrangerais bien. Je saisis mon menu et le parcoure distraitement, tout en essayant de repousser les pensées qui me viennent. Le travail… Il paraît que c’est la santé, n’empêche que moi je me porterai beaucoup mieux sans une certaine Jenny Humphrey et sa petite entreprise. Non pas que je la craigne, ou que Waldorf Design soit au bord de la ruine à cause d’elle, pas du tout. Mais ma vie serait plus simple, ça oui. Ça me ferait certains soucis en moins et ne me détournerait pas de mon menu pour penser à elle. Je ne vais pas laisser Jenny gâcher ce moment. Pour une fois que Chuck et moi sortons ensembles… Je joue distraitement avec une de mes mèches de cheveux lorsqu’un serveur vient nous demander si nous désirons un apéritif. Je me tourne vers mon mari, attendant sa réponse.

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Lun 31 Aoû - 17:54

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Pourquoi dois-je toujours tout faire rater ? Oui je suis Chuck Bass mais je suis marié et un homme sérieux. Je préfère écouter Blair. Non, pas de travail aujourd’hui ! Si tu veux rencontrer le chef, il faudra me ramener ici une prochaine fois. Cela dit, je suis contente que ça te plaise. Je souris légèrement et regardant en même temps la cartes des menus. Avant que le serveur arrive prendre les commandes j'abaisse la carte et regarde Blair. Blair je suis vraiment désoler d'avoir parler boulot. Tu sais c'est plus fort que moi. Je suis Chuck Bass j'ai tout le temps en moi cette envie de conquérir le monde. Mais surtout que j'ai pu me rendre compte que toi Blair a les mêmes ambitions que moi dans ton domaine. Tu m'as souvent prêter main forte quand j'étais en pleins doutes mais depuis que je partage ma vie avec toi je me sens vraiment puissant de plus tu m'as donnés deux magnifiques enfants nos héritiers. Je lui souris avec tout mon charme qu'elle adore. Puis le serveur arrive pour prendre les commandes. Je vais prendre un steak haché au bœuf et du riz en accompagnement. Tu prend quoi chérie ?
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Lun 7 Sep - 20:12

Rien que nous deux

Chuck & Blair

Chuck a l'air de s'en vouloir d'avoir évoqué le travail, moi je comprends. C'est difficile de s'en couper complètement comme ça, alors que c'est ce à quoi on passe nos journées. Heureusement qu'il nous reste toujours cette incroyable liberté de pouvoir prendre une journée pour nous comme aujourd'hui. De plus, je suis bien mal placée pour le blâmer, moi qui pensait à Jenny Humphrey et à tous les soucis qu'elle me cause il n'y a pas deux minutes.

(américain) Chuck ? Ce n'est pas grave. Ton travail compte pour toi, c'est normal. Je t'ai toujours soutenu et je continuerai à le faire, quels que soient tes choix futurs...

Il me fait sourire à imaginer nos enfants à la tête de nos entreprises. Puisque nous avons nous-mêmes pris la suite de nos parents, pourquoi pas après tout ? Mais ils sont tellement petits encore... Nous avons le temps de voir, et eux de faire leurs choix.
Comme le serveur arrive, je jette un dernier coup d'oeil à mon menu avant de me décider.

(américain) Pour moi ça sera un pot-au-feu...

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Lun 7 Sep - 20:36

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Je l'écoute parler en espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop. Chuck ? Ce n'est pas grave. Ton travail compte pour toi, c'est normal. Je t'ai toujours soutenu et je continuerai à le faire, quels que soient tes choix futurs... Je lui souris en étant satisfait parce qu'elle ne m'en veux pas trop ah que je l'aime. Oui mon travail compte pour moi mais toi tu compte beaucoup plus et je veux profiter de cette journée avec toi à fond. Surtout que tu me complète beaucoup je suis le meilleur dans tout ce que j'entreprend malgré tout les épreuves que l'on a pu endurer ensembles. C'est pour ça que je suis heureux avec toi c'est que l'on combat nos épreuves ensembles. Je lui souris. Pour moi ça sera un pot-au-feu... Je continue de lui sourire puis le serveur prend les commandes et retourne en cuisine. Je met ma main sur celle de Blair pour la lui caresser. N'oublie surtout pas que je t'aime Blair Bass.
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Sam 12 Sep - 20:16

Rien que nous deux

Chuck & Blair

Je l'assure que ce n'est pas grave d'avoir évoqué le travail, c'est même presque normal à y réfléchir. Mais comme aujourd'hui est une journée tout sauf normale, je sais que ce mot ne franchira plus ses lèvres, ni les miennes d'ailleurs, et que je n'y songerais même pas. Je lui retourne son sourire surtout à l'entente de ses si jolis mots qu'il me dit. C'est vrai que nous nous complétons. Avant, il y a tellement longtemps à présent, je pensais qu'on se ressemblait trop, qu'il réveillait le pire qu'il y avait en moi. J'ai du mal à le comprendre moi-même aujourd'hui. Les gens changent. Chacun ses faiblesses, chacun son côté obscur, mais on s'en sort parce que malgré tout ce qu'on a pu endurer, nous continuons de nous aimer plus que tout.
Il a saisit ma main qui restait cachée au creux de mes genoux. Je serre la sienne en une courte pression.

"Jamais je ne l'oublierai. Je t'aime aussi."

Bien sûr quelque chose devait interrompre ce moment parfait. Mon téléphone émet un petit son discret au fond de mon sac. Je l'enverrai volontiers voler contre un mur. Qui ose m'envoyer un message maintenant ? J'étouffe un soupir, saisit l'appareil et l'éteint une bonne fois pour toute sans même le consulter.

"Excuse-moi, j'aurai mieux fait de le laisser à la maison..."

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Dim 13 Sep - 3:09

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Je la regarde en souriant puis l'écouter. "Jamais je ne l'oublierai. Je t'aime aussi." A chaque fois qu'elle me le dis je sais que j'ai fais le bon choix en lui demandant sa main pour devenir mon épouse. De jour en jour je tombe fou amoureux de toi à l'époque nous étions des gamins mais en grandissant j'ai pris conscience que je t'aimerais toute ma vie malgré nos obstacles on a fini par être heureux ensemble. Je la regarde faire avec son téléphone. "Excuse-moi, j'aurai mieux fait de le laisser à la maison..." Je continue de sourire mais mon téléphone vibre je vais pour l'éteindre mais vois un article sur le blog de Gossip Girl j'avais presque oublié celle là je regarde l'article et éteint mon téléphone et regarde Blair. Puis je prend la boîte de fiançailles que j'avais garder dans la poche et me met à genoux devant Blair et lui ouvre la boîte.Blair je sais que nous nous sommes déjà marier mais je voulais quelques choses de parfaits pour toi et je veux que tout soit parfait dans les moindres détailles mon amour. Blair Cornelia Waldorf-Bass veux tu m'épouser pour la seconde fois ?
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Dim 13 Sep - 18:19

Rien que nous deux

Chuck & Blair

Je l'écouterai parler pendant des heures ainsi. Ces mots-là me font fondre, je sais à quel point ce n'est pas évident de les dire pour Chuck. Même après toutes ces années, et quand bien d'autres auront passées, jamais je ne m'en lasserai. Comment le pourrais-je ? J'aimerai lui répondre que oui, nous sommes terriblement heureux et chanceux d'avoir tout ce bonheur mais évidement, il faut que mon téléphone se rappelle à mon bon souvenir. Je l'éteins prestement, avant de me dire que j'aurai peut-être du regarder le message tout de même, c'est peut-être important. S'il était arrivé quelque chose à l'école... comme la sonnerie de Chuck se fait elle aussi entendre et qu'il jette un coup d'oeil à son écran, j'ai un pressentiment.

(américain) Gossip Girl ? Qui aurait cru qu'elle reviendrait nous polluer après toutes ces années...

Au fond je m'en fiche pas mal, même si je ne suis pas tout à fait tranquille pour Henry et Eden. Mais là il n'y a qu'une chose qui compte, c'est que je ne comprends pas du tout ce qu'il est en train de faire. En le voyant s'agenouiller devant moi, je reste perplexe, et puis je vois la bague et j'étouffe un petit cri de surprise. Que... Les larmes me montent aux yeux.

(américain) Oh... bien sûr que je veux t'épouser une deuxième fois, et même une troisième, autant de fois que tu le voudras. Je t'aime tellement Chuck.

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Lun 14 Sep - 2:06

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Je range mon téléphone et la regarde.Gossip Girl ? Qui aurait cru qu'elle reviendrait nous polluer après toutes ces années... J'hoche la tête en pensant qu'il faudrait démasquer Gossip Girl. Je pense que notre duo devra se remettre en recherche de cette Gossip Girl pour l'empêcher de nuire à tout ce qu'on aime nos enfants, notre famille et nos amis. Je la regarde en attendant sa réponse. Oh... bien sûr que je veux t'épouser une deuxième fois, et même une troisième, autant de fois que tu le voudras. Je t'aime tellement Chuck. Je lui souris en lui mettant la bague au doigt et me remettre debout pour l'embrasser avec passion.Et moi je t'aime plus que tout au monde Blair. Je m'occuperais de tout t'en fais pas.
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Lun 14 Sep - 19:15

Rien que nous deux

Chuck & Blair

(américain) Une enquête à deux comme dans le temps ?

Sauf que cette fois il ne s'agirait plus de démonter quelqu'un, mais de découvrir qui a eu le mauvais goût de ressortir Gossip Girl des oubliettes et de l'arrêter, avant que d'autres drames ne se produisent. Il ne s'agit plus que de nous mais de notre famille et de tout ce que nous aimons, soit une motivation supplémentaire. Personne ne touchera à un seul de leurs cheveux.
J'avais prévu un déjeuner à deux et puis une promenade peut-être, juste du bon temps passé ensembles. Rien d'extraordinaire. Au lieu de quoi j'ai le droit à la plus belle des surprises : une deuxième sublime bague qui va voisiner mon alliance. Waouh. J'ai les larmes aux yeux et les mots m'échappent, je sais juste que je suis heureuse. Je vais épouser l'homme de ma vie, le seul, l'unique, mon grand amour, une deuxième fois. Je suis sûre que ce sera encore mieux que la première.
Je me laisse aller dans ses bras, c'est tellement bon.

(américain) Je t'aime...

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Mer 16 Sep - 0:19

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Je la regarde en l'écoutant. Une enquête à deux comme dans le temps ? Ah nos enquêtes à deux pour démasqués ceux qui nous pourrissaient l'existence. Oui rien que tout les deux si il faut je menacerais des gens qui pourraient savoir qui est cette Gossip Girl à la façon Chuck Bass de l'époque. Je lui souris en pensant déjà à notre victoire et notre futur découverte sur Gossip Girl. Je t'aime... Je lui souris en la prenant dans mes bras pour lui caresser le dos mais doucement en pensant déjà au mariage parfait qu'elle mérite. Moi aussi je t'aime Blair comme un fou.
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Sam 19 Sep - 21:53

Rien que nous deux

Chuck & Blair

Le bonheur se passe de commentaire, aussi je ne parle pas, mais je suis tout sourire. Peu importe le nombre de fois où je reviendrais dans ce restaurant à l'avenir, peu importe que ce soit pour le travail de Chuck, pour d'autres occasions moins plaisantes, pour moi ce sera toujours le lieu où nous avons été si heureux.

"Oui rien que tout les deux si il faut je menacerais des gens qui pourraient savoir qui est cette Gossip Girl à la façon Chuck Bass de l'époque"

En tous cas, le successeur de Gossip Girl risque bien de regretter amèrement d'avoir pris sa suite... Pour un peu, je le plaindrai. Mais qu'elle idée aussi d'essayer de s'en prendre à Chuck et Blair Bass ?

(américain) Pas tout à fait comme à l'époque tout de même ?

Je ne rêve pas de nous voir redevenir ce que nous étions. Si nous avons évolués depuis, c'est tant mieux.
Mon bonheur est tellement grand que je lâche un petit rire. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, le serveur arrive et nous devons nous détacher l'un de l'autre et reprendre nos places. Je lance un sourire à mon cher et tendre et regarde à nouveau ma bague.

(américain) Bon appétit !

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Dim 20 Sep - 14:51

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Je lui souris en la regardant. Pas tout à fait comme à l'époque tout de même ? Je fais non de la tête on a bien vieilli du coup faudra le faire d'une autre façon. Non pas vraiment mais je pense que je vais demander de l'aide à Nate à plusieurs on sera plus fort. Mon meilleur ami va sûrement m'aider dans notre enquête vu qu'il est rédacteur en chef du Spectator. Puis je souris encore en la regardant avec sa nouvelle bague de fiançailles et m'assoit pour recevoir mon plat.Bon appétit ! Je lui souris. Merci bon appétit à toi aussi.
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Dim 27 Sep - 20:24

Rien que nous deux

Chuck & Blair

En l'entendant parler j'acquiesce, tout en ayant la vague impression d'être revenue une bonne dizaine d'années plus tôt, quand nous avions toujours un plan pour obtenir ce que nous voulions. Ce n'est quand même pas désagréable comme sensation. Je ne vais pas pourrir quelqu'un, je vais empêcher qu'on s'attaque à ceux que j'aime. Avec Chuck et Nate.

(américain) Et Serena, et Dan aussi. Il aura forcément une piste lui.

L'union fait la force, et nous voilà repartis avec toute notre petite bande de l'époque. J'ai rarement été aussi heureuse. En me rasseyant je me laisse emporter dans mes pensées, j'ai du mal à réaliser tout ce qu'il vient de se passer dans les dix dernières minutes. Cette journée est parfaite, bien plus que je ne l'avais prévue.

(américain) Tu sais ce à quoi je pense ? On devrait aller chercher les enfants à l'école tout à l'heure, et les emmener au parc. On achètera du pain en chemin. Pour nourrir les canards.

Peut-être qu'il ne me manque que cela, partager tout mon bonheur avec ma famille complète.

Carte d'Identité
Charles B. Bass

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Dim 27 Sep - 21:21

Rien que nous deux
Blair & Chuck Bass
Je l'écoute en buvant.Et Serena, et Dan aussi. Il aura forcément une piste lui. Oui c'est pas faux. Oui ma soeurette aussi et Dan aussi. Notre bon Club des 5 de retour pour le malheur de cette Gossip Girl. Depuis que Dan a épouser Serena il fait partit de notre petit club fermer. Puis nous allons sûrement réussir.Tu sais ce à quoi je pense ? On devrait aller chercher les enfants à l'école tout à l'heure, et les emmener au parc. On achètera du pain en chemin. Pour nourrir les canards. Je lui souris. Exactement bonne idée comme ça ils pourront jouer autour de nous.
© flappy bird.

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   Sam 3 Oct - 18:18

Rien que nous deux

Chuck & Blair

Cela fait longtemps que je ne considère plus Dan comme "le garçon de Brooklyn", et depuis que Serena et lui ont convolés en justes noces il est devenu mon beau-frère, même par adoption. Ça fait un peu loin comme lien, mais tant pis, nous formons une petite bande toujours très unie. En plus, je suis quasiment sûre qu'il pourra nous donner une piste, un point de départ.
Je serai presque heureuse du prétexte que nous donne Gossip Girl pour nous retrouver tous les six. Comme avant.
D'un autre côté, je me réjouirai pour n'importe quoi aujourd'hui. C'est une si belle journée. Tant de choses sont arrivées et tant d'autres viendront encore, qu'elles soient proches ou lointaines - la promenade au parc, l'enquête, notre mariage - et je suis sûre que mon bonheur n'est pas prêt de s'étioler. Loin de là.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien que nous deux + Chuck   

Rien que nous deux + Chuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1