Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour l'anniversaire de l'enquêteur, faisons lui un petit cadeau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Girl
Mon but dans la vie ? Révéler tous tes secrets.
Secret Girl


Messages : 48
Argent ($) : 3044
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Cafteuse
Habitation: Quelque part

Pour l'anniversaire de l'enquêteur, faisons lui un petit cadeau! Empty
03012016
MessagePour l'anniversaire de l'enquêteur, faisons lui un petit cadeau!

Happy Birthday !
« Et tu nous a donné du fil à retordre... »




Re-Bonjour l'élite!
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais peut-être que le Dimanche, jour où ne je travaille pas, je trouve plus de temps pour enquêter sur vous...

Donc voilà une petite nouvelle qui devrez en faire rager plus d'une, et peut-être un: notre sexy Enquêteur Zachariah.
Ce sexy boys a fêté son anniversaire il y a de ça trois jours, et cette information étant classée confidentielle, j'ai du donner de ma personne pour la récolter... Alors n'oubliez pas de le lui souhaiter, même en retard!

Du coup, pour cette information révélée, alors que je suis certaine que tout le monde s'en contre fiche, aidons notre bel enquêteur à trouver Micaela... On sait avec Gossip que depuis le début de l'enquête, la petite soeur de notre victime est introuvable... mais plus depuis quelques minutes.

Effectivement, je ne vous cacherais pas que je suis branchée sur le réseau de la police de Rosewood... et donc cher Zachariah, je t'offre Micaela au poste de police de Rosewood! Elle est actuellement en garde à vue pour avoir dealé un peu très près du centre commercial. Pauvre enfant... En même temps avec les parents qu'elle a eu...

Enfin bref, maintenant qu'on a donné notre petit cadeau à Zachariah, je retourne chercher dans vos secrets les mieux cachés! D'ailleurs ma chère Gossip tient une bonne piste...

XOXO les menteurs!
Secret Girl




Rédaction de la fiche par Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pour l'anniversaire de l'enquêteur, faisons lui un petit cadeau! :: Commentaires

Tss... Je ne trouve rien d'autre à ajouter. Malmener la petite soeur du disparu, ça devient vraiment du grand n'importe quoi.
Si elle deale, c'est normal qu'elle se fasse arrêter...
Je n'ai jamais dit le contraire Blair.
Jennifer T. Atkins-H.
Mais ton message le faisait sous entendre ma chère Ashlyn... Du moins je le trouve très étrange.


Dernière édition par Jennifer T. Humphrey le Jeu 18 Fév - 14:57, édité 1 fois
Oui enfin bon je...oh et puis laissez tomber...
 

Pour l'anniversaire de l'enquêteur, faisons lui un petit cadeau!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Blog - Saison 1-
Sauter vers: