Pretty Girl

Gossip Girl et Secret Girl préparaient un coup... Vous le saviez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Mon but dans la vie ? Te pourrir la vie.

Argent ($) : 5139

Carte d'Identité
Métier: Bloogeuse
Habitation: Quelque part

20052016
MessageRetrouvé !

Retrouvé !
« Cache-cache, c'est fini. »

Salut à tous, comment allez-vous en ce beau jour d'avril ? Le dernier article de ma chère Secret Girl n'a pas fait l'unanimité, mais je parierai que celui-ci va vous plaire...

En ce gris jour de printemps je pense à quelqu'un qui n'a pas fini de se remettre et il s'agit de, je vous le donne entre mille, notre célèbre disparu Zackery Henry !
Plus si disparu puisque la police l'a repêché hier matin aux abords d'un bois longeant une voie de chemin de fer. Disons-le franchement, alors que ses fans se rongeaient les sangs à son sujet, le musicien prodige avait simplement décidé de vivre en ermite et de manière disons... primitive. Ce retour à l'état sauvage s'expliquerait de par une perte de mémoire partielle suite à sa chute du train qui le conduisait à Rosewood. Et d'après mes informations, cela était moins dû à sa maladresse qu'aux quelques verres de trop qu'il avait bu....

Avouez que vous ne vous y attendiez pas à celle-là, hein ?

Maintenant que la lumière est faite sur cette affaire et que tous les soupçons sont levés, nous allons pouvoir reporter toute notre attention sur vous. Alors préparez-vous et n'oubliez pas que les secrets les mieux cachés sont toujours ceux qui remontent à la surface.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
XOXO

Rédaction de la fiche par Loukoum

Revenir en haut Aller en bas