Pretty Girl

Gossip Girl et Secret Girl préparaient un coup... Vous le saviez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Shalimar

MessageSujet: Possible inscription   Lun 27 Juin - 19:02

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis tombée sur votre forum et je suis assez tentée de vous rejoindre. Par un pur hasard je viens de terminer de regarder une nouvelle fois Gossip Girl il y a peu (par contre l'autre série j'ai jamais vu Caché ) Les résumés m'ont aidé à cerner un peu mais j'espère que ce n'est pas handicapant de ne pas connaître Pretty Little Liars Fun

Je suis désolée d'avance mais concernant les scénarios des membres, je voyais bien une jeune femme de 22-25 ans comme personnage donc voilà. (Bien que je surlove Jenn, je ne me vois pas d'entrée avec Aspen … ). Vu que je ne connais pas du tout la deuxième série, c'est plus difficile de m'y mettre par rapport à l'univers Peur

Je ne sais pas trop quels genres de jeunes femmes vous avez … Je voyais plutôt un bon caractère mais à ne pas trop emmerder non plus. Peut-être un petit côté rebelle mais j'ai pas encore tout. Je pensais à deux genre :

• Une héritière d'une famille riche (de sang noble ou non) qui pourrait à la fois être sage, adorable mais aussi une vraie fêtarde. Elle serait étudiante dans une université mais je ne sais pas encore trop dans quoi ni ou. Concernant son avenir soit succéder à papa ou maman dans la boîte, un mariage arrangé pourrait être fun si elle est noble Pervers ou bien faire carrière dans la mode tout simplement.

• Une jeune femme de famille aisée (dans la norme quoi, pas riche mais pas pauvre). Je la verrai étudier dans un domaine artistique ou bien casser en la mettant dans les sciences (physique/chimie). Elle serait aussi dans une université mais pas forcément prestigieuse. Elle aimerait être scientifique ou photographe, cela dépend de son orientation. Ce serait bien qu'elle se retrouve plongée dans le monde des jeunes qui font la une (de son plein gré ou non). Vu qu'elle n'y serait pas habituée (elle viendrait d'un lycée lambda) ce serait difficile à gérer pour elle.

Aussi j'aimerais bien avoir quelques liens, donc je ne sais pas non plus si ça peut intéresser quelqu'un, que ce soit sa meilleure amie, une ex, une cousine ou je ne sais quoi :p
Je ne sais pas si ces idées de personnages apporteraient quelque chose.
Après, j'ai des idées d'avatars : Sophie Turner, Taylor Marie Hill, Margot Robbie, Emma Watson, Lily Collins ou Emma Stone.

Ca fait un peu beaucoup à lire je sais et je m'en excuse en vous faisant des bisous Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
We'd make our own fairy tales.

Argent ($) : -2050032

Carte d'Identité
Métier: Directrice de Waldorf Design
Habitation: Manhattan
Élissan

MessageSujet: Re: Possible inscription   Mar 28 Juin - 13:05

Bonjour à toi !

Je suis très heureuse de voir que le forum t'intéresse et j'espère te voir arriver bientôt ! Rire Vert

Alors, je peux te dire tout de suite que pour ma part, je n'ai pas vu Pretty Little Liars non plus et que ce n'est pas gênant du tout pour t'intégrer sur le forum.

Pour l'instant, beaucoup des personnages féminins du forum sont dérivés de PLL et GG, ta demoiselle sera accueillie avec plaisir ici de toute manière. J'aime bien tes deux idées Rebecca
Au niveau des liens, si tu pars sur ta première idée, il nous faudra quelque chose avec Blair si elle se dirige dans la mode (tu as aussi Jenny qui est dans ce domaine).
Si elle est de famille noble, on pourrait partir sur quelque chose avec mon autre compte, Liam, qui est le fils né hors-mariage d'un lord anglais. Elle serait américaine ? (une idée comme ça : si tu pars sur un mariage arrangé, elle pourrait être la fiancée du demi-frère de Liam, Jake, le jumeau d'Aspen donc).

Avec ta deuxième idée, je voyais plutôt quelque chose avec mon dernier compte, Jude. Elle est lycéenne issue de Brooklyn et a du mal à se faire une place à Constance Billiard. Je pense qu'elles pourraient s'entendre Love
Je ne suis pas contre une cousine d'ailleurs (sinon, une autre idée comme ça : le père de Jude est remarié et vit à Washington. Elle pourrait être la fille de sa seconde épouse qui viendrait faire ses études par exemple à New-York. Mais du coup, Jude ne l'apprécierait pas tout de suite, elle a mal vécu le divorce de ses parents)
Je m'emballe peut-être avec mes idées, mais ce n'est rien de plus, je serai heureuse d'en savoir plus sur ton personnage !

Tes idées d'avatars sont juste parfaits I'm so excited

Voilà tout, j'espère t'avoir été utile et pouvoir t'accueillir ici bientôt I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-poppies.tumblr.com/
Invité

Shalimar

MessageSujet: Re: Possible inscription   Mar 28 Juin - 15:23

Coucou Blair ! Rebecca

Je suis rassurée par rapport à la série PLL du coup Very Happy

Concernant mon personnage je pensais à une anglaise si elle est noble et autrement une américaine pour le reste Fun
Tes idées de liens me font encore plus hésiter entre les deux Surprised Fou

Je pense m'inscrire avec un pseudo assez neutre et lire plus en détails les personnages dont tu m'as parlé pour me fixer Oui oui
We'd make our own fairy tales.

Argent ($) : -2050032

Carte d'Identité
Métier: Directrice de Waldorf Design
Habitation: Manhattan
Élissan

MessageSujet: Re: Possible inscription   Mar 28 Juin - 15:32

Je suis contente si les idées te plaisent, bon courage pour te décider alors ! De toute manière, je viendrai de demander des liens et on trouvera forcément quelque chose, on peut en reparler avant de te lancer dans ta fiche si tu veux Wink
Hâte de te voir sur le forum ! Lama
Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-poppies.tumblr.com/
Invité

Shalimar

MessageSujet: Re: Possible inscription   Mar 28 Juin - 15:51

C'est fait, je n'ai plus qu'à être activée et je serai parmi vous Very Happy
We heard you, bitch.

Argent ($) : 157755

Carte d'Identité
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: Possible inscription   Mer 29 Juin - 11:40

Coucou Shalimar =D

Je suis contente de voir que Blair t'a convaincu de t'inscrire *-*

Normalement tu aurais du activer ton compte dans tes mails, mais vu que je suis là et bien... voilà, je t'ai activé =D
J'ai hâte de voir ta fiche de présentation et tout le reste !

Merci de nous avoir rejoint!

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible inscription   

Possible inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1