Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre belle-mère et beau-fils (Caleb)
 :: Faites tourner! :: Coin Invité :: Exemples de RPGs

Argent ($) : 348
I chased you for long enough. Now it's time you chased me.

Carte d'Identité
Métier: Directrice du Radley Hotel
Habitation: Maison Wilson - Nord de Rosewood
Jeu 8 Déc - 20:53

Entre belle-mère et beau-fils

« Caleb & Ashley »

J’avais reçu un texto de Caleb m’appelant limite à l’aide. Tout cela concernait Hanna. Depuis qu’ils étaient à New York, je ne les voyaient plus beaucoup, après tout, j’avais aussi mes problèmes avec les dégats d’eau, enfin par chance l’hôtel n’avait pas été touché. Enfin bref, je me trouvais dès à présent dans le train en direction de New York. Surfant sur le net avec mon portable, je réponds au sms de Caleb en lui disant l’heure exacte à laquelle j’arrivais.

Il m’avait demandé de ne pas prévenir Hanna, enfin pas tout de suite. Je n’avais donc pas prévenue ma fille et j’avais demandé l’adresse du logement où ils vivaient depuis qu’ils étaient à New York. Il me donna donc l’adresse et une fois arrivée à New York, je pris un taxi et me rendit jusqu’à chez Blair Waldorf. Payant le taxi, je monta dans l’ascenseur perchée sur dix centimètres de talons. Vêtue d’une robe pourpre, entrant parfaitement en concordance avec le roux de mes cheveux, j’arrive à l’étage destiné et frappe à la porte avant de voir le visage de mon gendre apparaître.

- Bonjour Caleb.

Il me laisse entrer. Je m’avance jusque dans le salon avant de m’installer et voit le visage de mon beau-fils, le connaissant depuis plusieurs années, je sais que quelque chose ne va pas avec Hanna.

- Qu’est-ce-qui se passe Caleb ?

Marin's
Je serais toujours ta maman !
Argent ($) : 359539
We'd make our own fairy tales.

Carte d'Identité
Métier: Patron de Rivers-Web - Ingénieur Informatique
Habitation: Maison Marin ~ Quartier sud de Rosewood
Jeu 8 Déc - 21:27
Caleb Rivers & Ashley Marin-Wilson
J'avais longuement réfléchis et je savais que je venais de prendre la meilleure des solutions ! Hanna n'était plus dans l'appartement, on va dire qu'on avait chacun hausser le ton et qu'elle était parti en claquant la porte. Du coup, j'avais eu le temps de réfléchir et je ne voyais qu'une seule solution, je pris mon téléphone portable afin d'envoyer un SMS à la mère d'Hanna, je n'avais pas voulu qu'elle s'inquiète mais je me devais de faire quelque chose. Aussitôt, elle me répondit qu'elle allait prendre le premier train pour me rejoindre à New-York.

J'étais assez soulagée qu'elle puisse se libérer immédiatement, je devais absolument lui parler, en ce moment, il y avait beaucoup de chose qui ne se passait pas très bien dans cette famille, mais la première chose importante, c'était tout de même l'état de santé de sa fille et de ma femme. D'ailleurs en parlant d'Hanna, je ne pense pas qu'elle sera très contente de savoir que j'avais téléphoné à sa mère mais ce n'est pas grave, si je peux avoir des réponses, je prends avec les moyens que j'ai.

J'entendis du bruit provenant de la porte, je me levais immédiatement et je me dirigeais vers la porte afin de l'ouvrir, lorsque j'ouvris la porte, je vis la silhouette de Ashley Marin, un sourire apparu sur mon visage.

- Bonjour Ashley

C'était maintenant le soulagement, je l'invitais tout de même à rentrer en m'éloignant de la porte ... Après tout, on n'allait pas faire une conversation sur le pas de la porte. Tout de suite, on allait rentrer dans le vif du sujet, au moins, c'était pas plus mal.

- Je me suis fâché avec Hanna sur son état de santé ...

Il était clair et net qu'on ne s'engueulait pas souvent avec Hanna, ou alors elle ne décidait pas de partir en claquant la porte ...

- Elle a des nausées, des vertiges et surement des évanouissements ... Soit disant, elle aurait attrapé un virus mais les médecins ne savent pas comment la soigner et ils ne savent pas soigner Hanna mais ils assurent à Hanna que le bébé va bien, c'est impossible.

C'était tout pleins de souci, Hanna avait déjà eu une première grossesse qui n'avait pas été la meilleure mais la deuxième, c'était encore pire, surtout que ce n'était pas maintenant qu'elle allait accoucher.

Carte d'Identité
Jeu 8 Déc - 21:58

« Caleb & Ashley »

Lorsque Caleb m’expliqua pourquoi il m’avait contactée, je fus littéralement sur le cul. Oui je peux le dire. Ça semblait ne pas être le grand fort entre lui et Hanna. En même temps, vu le caractère d’Hanna, ça pouvait se comprendre. Alors elle était simplement partie en claquant la porte ?

« Elle va vite revenir t’inquiètes pas. »

Lorsqu’il m’expliqua les problèmes de santé d’Hanna, mon sang ne fis qu’un tour. Je savais qu’elle était enceinte et que la grossesse d’Ashley avait été dure mais je ne m’attendais pas à ce qu’Hanna ait le même problème que moi. Me mordant la lèvre, je fis entrer toutes les informations dans mon esprit et pris quelques instants pour réfléchir.

« Caleb…Tu te souviens de mon état quand j’étais enceinte de Rebecca ? Hanna a voulu venir à Rosewood pour s’assurer que j’allais bien. J’avais des vertiges, des nausées, et je me suis évanouie plusieurs fois. »

J’attendis avant de dire quelque chose de plus, espérant que Caleb allait comprendre où je voulais en venir. J’avais été malade pendant la grossesse de Rebecca mais ma fille allait très bien aujourd’hui alors, j’étais certaine que mon petit-fils ou ma petite-fille ainsi que ma fille iraient bien. Mais pour l’instant, je me devais de rassurer mon gendre.

Marin's

Carte d'Identité
Jeu 8 Déc - 22:22
Quand elle avait claqué la porte, c'était vraiment une solution de facilité pour moi, une façon d'abandonner la conversation, enfin pour le moment, notre dispute et le faite qu'elle soit parti n'était pas le sujet de conversation de base. Ma belle-mère était persuadée qu'elle allait revenir assez vite, en ce moment, elle faisait la tête pour un rien et cela pouvait durer pendant des heures et des heures, elle passerait surement prendre Ashley et elles sortiront entre fille pour rentrer le plus tard possible, ce n'était pas que c'était ce qui me plaisait mais ça me laisserait au moins le temps de parler avec Ashley et d'essayer de trouver une solution.

- Elle reviendra si elle ne s'écroule pas quelque part dans la rue !

De plus, cette fois-ci, elle n'avait pas prit son téléphone portable, elle n'avait donc aucun moyen de communiquer avec du monde. Il y avait des fois, elle pouvait vraiment me mettre hors de moi, c'était surement ce qui était en train d'arriver.
Pour le moment, je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais en colère contre Hanna, même si je pense que cela se voit sur mon visage.

- Et tu as terminé ta grossesse sur un lit d’hôpital ! Je me souviens très bien. Sauf qu'Hanna ne restera pas allongé autant de temps, elle en est incapable ! Elle n'écoutera pas les médecins et elle mettra sa vie en danger !

Je le savais très bien ...

Carte d'Identité
Jeu 8 Déc - 22:53

« Caleb & Ashley »

Il n’avait pas tord, elle ne pourrait pas revenir si elle s’écroulait quelque part, toute seule mais connaissant ma fille, elle tiendrait le coup, comme j’ai pu le faire, même si je suis restée alitée deux semaines avant de mettre au monde Rebecca. Je respire longuement.

« Elle va revenir, je le sais. » finis-je par dire à l’attention de mon gendre. « Et s’il te plait, assieds toi, tu me donnes le tournis. »

Il s’assoit. Il comprends ce que je sous-entends lorsque je lui parle de ma dernière grossesse. Je respire longuement et regarde Caleb.

« Je sais comment est Hanna et si je suis là, c’est sans doute parce que tu as besoin d’aide pour la raisonner non ? Je ne vais pas vous laisser tomber. Quand j’étais enceinte, j’ai découvert que j’avais contracté un virus, les médecins ignoraient le nom de ce virus et comme t’as pu le constater, il m’a alitée pendant plusieurs jours avant la fin de ma grossesse. Il semblerait d’après le médecin que j’ai toujours eu ce problème de santé mais que c’est ma seconde grossesse qui me l’a déclenché, ce n’était pas dangereux pour le bébé, tu en as la preuve avec Bexie qui va très bien, mais c’était dangereux pour moi. Ils ont pu me soigner après plusieurs semaines de recherches, ils ont compris que ce virus s’attaquait à mon organisme, c’est un virus qui s’attaque à nos protections immunitaires. »

Je respire longuement avant de reprendre.

« Je connais Hanna, je sais qu’elle ne lâchera pas l’affaire si facilement mais toi ? Est-ce-que tu penses être apte à t’occuper d’elle le temps qu’elle se remette car il semblerait qu’elle ai le même problème que moi. »

Je me lève et me saisis de mon sac avant d’en sortir un papier plié en quatre. Un papier que je gardais toujours avec moi, il comptais mes résultats sanguins et importants, je le tend à Caleb.

« Il semblerait que ce problème vienne de ma mère et que ce soit héréditaire. »

Je prends les résultats d’Hanna et les posent sur la table à côté des miens avant de montrer du doigt mes résultats puis ceux d’Hanna.

« Les pourcentages sont identiques. »

Marin's

Carte d'Identité
Dim 11 Déc - 21:59
Je ne voulais pas la contredire mais je ne pense pas qu'elle allait revenir pour la soirée, elle était partie et ça allait surement durer un long moment ... Mais de toute façon, je n'avais pas vraiment envie de la voir passer la porte alors qu'elle était parti comme une voleuse sans vouloir terminer une conversation, puis le mensonge qu'elle gardait pour elle, c'était aussi une chose qui aurait du mal à passer. Je n'avais pas forcement l'envie qu'elle rentre vite ! Lorsque j'aurais terminé cette conversation avec ma belle-mère, je pense que je sortirais afin de prendre l'air.

Enfin pour le moment, on était toujours à la sortie d'Hanna, tout en pensant qu'elle allait vite rentrer, enfin ce n'était pas mon avis mais je n'allais pas non plus chercher à me disputer avec ma belle-mère sur le sujet.

- Elle ne reviendra surement pas dans la soirée !

Et il était clair et net qu'on aurait une nouvelle explication quand elle rentrerait ! Elle n'allait pas s'en sortir comme cela, la fuite n'est pas une solution et pourtant, encore une fois, elle a filé sans même donner d'explication.

- La situation est différente, et même si c'est exactement la même chose, Hanna doit encore tenir plus de 4 mois, c'était les deux dernières semaines pour toi ! Tu imagines qu'Hanna va rester coucher plus de 4 mois ? Perso, je connais déjà la réponse, je sais d'avance qu'elle ne va pas le faire, et la seule chose qu'elle va faire, c'est mettre sa vie en danger, tout en espérant qu'il n'arrive rien. Elle a toujours fait cela, ca ne va pas changer maintenant !

Et rien que pour cela, elle pouvait être détestable, elle préférait mettre sa vie en danger sans vraiment penser au conséquence ! Ce n'était pas comme cela, que les choses devaient arriver !

- Parce-que tu crois vraiment que j'aurais le choix ? Elle ne voudra aucune aide, elle ne voulait déjà pas en parler !

J'étais devant sa mère mais je m'en fichais, elle pourrait me reprocher d'être en colère contre sa fille ou plein de chose, je devais surement passer un peu ma colère et finalement, ce n'était pas forcement la meilleure idée de lui téléphoner.

J'avais juste appris qu'elle avait la même maladie sauf que chez Hanna, elle intervenait vraiment très tôt dans la grossesse ... Peut-être qu'elle écouterait plus sa mère, enfin je n'en savais rien, en attendant, elle était quand même parti et il était inutile de lui téléphoner comme le téléphone était dans la maison.

- J'ai bien vu les résultats et j'ai bien compris que vous avez toutes les deux la même maladie mais je crois qu'il faut surtout essayer de trouver une solution pour qu'Hanna l'accepte et que surtout, elle ne mette pas sa vie en danger ! On est sensés avoir un enfant, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose à Hanna.

J'avais dans l'idée d'avoir un deuxième enfant, pas d'autre chose et surtout pas d'essayer de convaincre ma femme qu'il fallait qu'elle fasse attention !

- Tu devrais aller lui parler, essayer de la raisonner !

Je crois que c'était vraiment la meilleure solution enfin si elle écoutait sa mère ... Une chose qui n'est pas forcement dite.

Carte d'Identité
Dim 29 Jan - 11:28

« Caleb & Ashley »

« Mais elle reviendra. » ajoutais-je.

Je fis comprendre à Caleb que j’avais été aussi mal qu’elle quand j’étais enceinte de Rebecca mais que maintenant ça allait, mais il est vrai que pour Hanna, c’était malgré tout différent, il lui restait pas mal de temps avant la naissance du bébé, et moi c’était les dernières semaines que j’avais passé à l’hôpital. Néanmoins, je savais que rien n’était perdu, ma fille n’est pas bête.

« Tu as raison…Elle tiens malheureusement ça de sa mère…Mais je suis sûre qu’on peut lui faire comprendre qu’il faut qu’elle fasse attention. Après tout, elle a bien vu comment j’étais à la fin de ma grossesse alors peut être que…elle pourrait avoir un déclic même si ça me paraît compliqué. »

Elle ne voulait pas en parler. Ça avait toujours été comme ça, elle ne voulait pas parler des sujets qui fâchent et au final, ça péter et c’était encore pire après. Je ne quittais pas mon gendre des yeux et finis par reprendre finalement.

« Hanna est vraiment bornée. »

Je posa ma main sur celle de Caleb pour le rassurer dans l’idée que j’étais là et que j’allais l’aider pour convaincre Hanna. Respirant longuement, je repris finalement.

« On va trouver le moyen de lui faire comprendre qu’elle ne doit pas faire n’importe quoi, du moins jusqu’à la fin de sa grossesse. On ne peut pas non plus la garder cloitré à l’intérieur de la maison mais je suis sûre qu’on peut trouver un moyen de lui faire comprendre l’importance de se reposer dans son cas. »

Il me demanda d’aller lui parler, d’essayer de la raisonner. Je ne sais pas trop si je pouvais. Après tout, elle avait vingt neuf ans, ce n’est plus une enfant mais en même temps, je suis sans doute celle qui peut le mieux la comprendre. Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement.

« Ok, je vais tenter de la raisonner. »

Marin's

Carte d'Identité
Jeu 16 Fév - 21:51
Il ne fallait pas s'attendre que lorsque Hanna allait rentrer, je serais le plus joyeux des maris, c'était clair et net, j'en avais un peu marre de jouer au gentil alors qu'elle passait son temps à mettre sa vie en danger et aussi celle des autres depuis des années. Avec le temps, on cède sur beaucoup de chose mais pour cette fois-ci, je n'allais pas le faire, je pense d'ailleurs d'avance que notre prochaine conversation serait assez houleuse ou alors, je ne serais peut-être pas présent, après tout, elle prend ses décisions toute seule, je vais aussi prendre mes décisions.

- Il n'est peut-être pas dit que je serais présent !

Je n'étais pas du genre à abandonner mais il y avait des fois, ou j'en avais vraiment envie et sur ce coup là, j'étais déjà épuisé d'avance, pas par la situation mais juste par le comportement de Hanna. Et puis, je devais aussi penser à Ashley, elle qui n'allait pas vraiment bien en ce moment ...

- Franchement, je ne voudrais pas être pessimiste mais je pense que sur ce coup là, tu essayes de te convaincre toi même ! Elle n'écoutera pas et elle fera ce qu'elle voudra, donc je pense qu'il est même inutile de continuer cette conversation.

Je soupirais, sachant très bien que j'avais raison dans ce que je disais, qu'elle n'écouterait pas et qu'elle n'en ferait qu'a sa tête. Alors autant stopper tout de suite la conversation qui ne sert vraiment pas à grand chose.

- Vous avez parlé avec Ashley récemment ?

Je m'inquiétais aussi pour ma fille, elle était plus que distante en ce moment, elle n'écoute plus grand chose non plus et surtout elle ne parle presque plus, enfin au moins à Hanna et Moi alors qu'avant, on avait pas mal de sujet de conversation et même si elle grandit elle n'avait jamais réagit comme cela ...

Carte d'Identité
Jeu 9 Mar - 21:14

Tu as bien fait
Ashley & Caleb

« Caleb… »

Il n’était pas du genre à abandonner habituellement, c’était sans doute vraiment qu’Hanna était allée trop loin, il fallait vraiment que je lui parle, encore fallait-il qu’elle ne réagisse pas mal en voyant que Caleb m’avait contactée. J’haussa les sourcils, Caleb n’était pas bien du tout, ça se sentait, ça se voyait, il était vraiment inquiet.

« Si tu le dis, moi ce que je crois, c’est que tu es vraiment inquiet pour elle, ce qui se comprends, je le suis énormément également mais ce qu’il y a de mieux à faire je crois, c’est qu’elle revienne et qu’on lui parle tous les deux et puis ça va finir par lui rentrer dans la tête, tu connais Hanna, tu sais comment elle est mais elle est capable de comprendre le danger. » finis-je par dire.

Quoi qu’avec ce qui s’était passé dans le passé, je me demandais parfois si elle avait vraiment conscience de ce qu’elle traversait, néanmoins, ma fille était forte, elle allait bien comprendre qu’il fallait qu’elle se repose, qu’elle fasse attention à elle, il fallait vraiment que je lui parle. Rapidement, la conversation dériva sur Ashley, elle était venue à ma chambre d’hôtel, elle m’avait simplement dit qu’elle voulait passer un peu de temps avec moi, elle avait sans doute envie d’être un peu tranquille, loin de ses parents, elle ne craignait rien de toute manière.

Je lève le regard vers Caleb.

« Oui, je lui ai parlé, elle est venue me voir à ma chambre d’hôtel, elle veut rester un peu avec moi, je pense qu’elle a besoin de… tranquillité. Je lui ai dit que j’allais en parler avec vous deux pour qu’elle reste avec moi, du moins, du temps que je reste à New York, après tout je peux travailler depuis New York mais je ne sais pas ce qu’elle a, je sais juste que ça ne va pas fort en ce moment. Elle vous a expliqué pourquoi ? Moi, elle ne m’a encore rien dit. »

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Marin's

Carte d'Identité
Dim 26 Mar - 22:20
Elle se voilait la face, elle connaissait peut-être bien sa fille lorsqu'elle était petite et une adolescente mais je pense sincèrement qu'il y avait aussi beaucoup de chose que sa mère ne connaissait pas, je connaissais d'ailleurs certaines choses qu'elle n'avait jamais dit à sa mère. Alors je ne pensais pas qu'elle allait écouter ! Elle ne m'écouterait pas comme elle n'écouterait pas sa mère, elle n'en faisait vraiment qu'a sa tête ...

Je n'allais pas continuer sur le sujet d'Hanna, de toute façon ca ne servait vraiment à pas grand chose, il était clair et net qu'elle n'allait pas rentrer de la nuit, et il n'était même pas dit que je la verrais demain. En attendant, il y avait aussi une autre personne dont il fallait que je m'occupe, c'était de ma petite fille.

- Je ne suis pas vraiment au courant, lors de notre dernière conversation, ça ne s'est pas vraiment bien passé, elle se renferme sur elle depuis des mois et elle ne parle ni à sa mère, ni à moi. L'autre jour, la directrice de son école m'a téléphoné, elle n'arrête pas de faire des bêtises à l'école, pourtant ce n'est vraiment pas son genre.

Ma fille aurait demandé à sa grand-mère d'aller vivre chez elle ou de rester avec elle ... Je me demandais bien pourquoi ? Elle n'était pas heureuse avec nous ... Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer en ce moment dans sa tête.

- Elle veut venir vivre avec toi ? Je n'étais absolument pas au courant.

Je soupirais ... Il y avait vraiment tout qui partait en vrille dans notre famille en ce moment ...

Carte d'Identité
Jeu 20 Avr - 21:44

Tu as bien fait
Ashley & Caleb

Je ne quittais pas Caleb des yeux. Je ne comprenais pas non plus pourquoi Summer se comportait comme ça avec ses parents mais sans doute que c’était la pression qui sortait, après tout, cette gamine garde beaucoup de choses et ce n’est jamais bon. Je respire longuement et posa ma main sur celle de Caleb.

« Summer est sans doute dans une phase où personne ne peut la comprendre, Hanna aussi est passée par là quand elle était petite, ça va se calmer, bien que je comprenne totalement ce que tu ressens, je crois que nous ne pouvons pas réellement comprendre ce qui se passe dans la tête de cette gamine. »

J’énonça à Caleb que la gamine m’avait demandée si elle pouvait venir vivre un peu avec moi, du temps que je me trouvais à New York et cela ne sembla pas enchanter Caleb, je pouvais totalement le comprendre mais parfois, il fallait laisser faire les choses sans poser de questions. Me raclant la gorge, je repris finalement la parole.

« Je m’attendais à ce qu’elle ne t’ai rien dit, elle m’a simplement dit qu’elle voulait passer du temps avec moi pendant que j’étais à New York, qu’elle préférait être à l’hôtel avec moi plutôt qu’ici, je crois que c’est l’arrivée du bébé qui la titille. Hanna et toi, vous… vous n’avez pas fait de différences entre elle et l’arrivée prochaine du bébé ? Je veux dire, vous faites tout autant attention à la petite qu’au bébé ? »

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Marin's
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1