Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ash'...Summer ? Tout va bien ? x Ma petite fille :*
 :: Faites tourner! :: Coin Invité :: Exemples de RPGs

Argent ($) : 375
What she doesn't know isn't gonna hurt her.

Carte d'Identité
Métier: Directrice du Radley Hotel
Habitation: Maison Wilson - Nord de Rosewood
Dim 5 Fév - 19:21
Pour tout dire, dès que Caleb m'avait envoyé un texto, je n'avais pas hésité et j'avais téléphoné à un hôtel non loin de chez les Bass pour pouvoir rester à New York pour aider Hanna puis pour être présente au cas où, on ne sait jamais. Depuis mon arrivée, je n'avais pas vu Ashley, quand j'étais chez Blair, elle était à l'école alors pour tout dire, après avoir raccroché avec Ted, je ne m'attendais pas à la voir sur le pas de la porte. Vêtue d'un chemisier pourpre, d'une jupe crayon noir et chaussée d'une paire de chaussures à talons noires, mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules, je pose mon portable sur la table et me dirige vers la porte.

Personne appart Hanna et Caleb ne savait que j'étais là. Aussi, pensant voir ma fille ou mon gendre devant la porte, j'ouvris cette dernière et posa mon regard sur ma petite fille, elle avait un sac à dos avec elle. Je l'a fis entrer avant de refermer la porte et me dirigea avec elle près du lit.

"Ash...Summer ? Tout va bien ?"

J'étais loin d'être bête et je savais qu'elle n'était pas là par hasard...

Marin's
Je serais toujours ta maman !
Page 1 sur 1