Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour le meilleur et pour le pire, c'est ce qu'on dit ... > Feat Hanna Rivers
 :: Faites tourner! :: Coin Invité :: Exemples de RPGs

Argent ($) : 359539
We'd make our own fairy tales.

Carte d'Identité
Métier: Patron de Rivers-Web - Ingénieur Informatique
Habitation: Maison Marin ~ Quartier sud de Rosewood
Dim 26 Mar - 21:48
Pour le meilleur et pour le pire, c'est ce qu'on dit
Hanna & Caleb
Je n'avais pas dormi de la nuit, je n'avais pas pu fermer un seul oeil, et j'étais aussi mort d’inquiétude, je n'avais eu aucune nouvelle d'Hanna et elle en avait donné aucune non plus à sa mère. Il était presque 9h du matin, je venais de déposer Ashley à l'école et j'étais rentré immédiatement mais encore une fois, il n'y avait personne dans la maison. Je pris mon téléphone et regarda si j'avais un appel ou un message mais il n'y avait rien du tout. Je téléphonai à ma belle-mère mais c'était encore une fois la même chose, elle n'avait aucune nouvelle, et même si elle me disait que sa fille était une adulte et qu'elle ne ferait pas de bêtise, je ne pouvais pas vraiment la croire. 

Il venait de s'écouler plus de deux heures et je n'avais toujours aucune nouvelle, je ne sais pas quel était vraiment mon état, je me demandais si j'étais plus inquiet ou plutôt en colère, alors çà oui, j'étais vraiment en colère contre Hanna. J'avais aussi téléphoné à certaines personnes que je connaissais et qui avait un rapport avec Hanna, mais elle n'avait téléphoné à personne ou alors, elle avait donné la consigne de ne pas me répondre ou alors de me mentir. J'en avais vraiment ras le bol ...

Je faisais le tour de la pièce lorsque j'entendis une porte s'ouvrir ... Et je vis Hanna qui venait de passer la porte. D'un coup, je me sentais beaucoup moins stressé, par contre, il y avait une chose qui ne changeait pas, j'étais en colère contre elle et elle allait vraiment le savoir. Mais avant, je venais d'envoyer un SMS à sa mère pour la prévenir. Aussitôt, j'allais m'installer dans la chambre que nous occupions, j'étais peut-être trop énervé pour aller lui parler.