Pretty Girl

Gossip Girl et Secret Girl préparaient un coup... Vous le saviez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fête de la musique sans musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Mon but dans la vie ? Te pourrir la vie.
avatar

Messages : 55
Argent ($) : 5189
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Bloogeuse
Habitation: Quelque part

30092017
MessageLa fête de la musique sans musique

Alors qu'il fallait du bruit
« C'est le silence qui a gagné »




Le jour de l'été, la fête de la musique aurait du tout égayer mais... que s'est-il passé ? Là c'est une bonne question... Alors nous avons monté notre petite enquête, et nous avons regardé d'un peu plus près ce que vous aviez décidé de faire.

Pas de chance pour la famille Atkins, qui a eu pour seule et unique musique les cris du petit Kit toute la nuit. Il faut dire qu'à à peine de 2 mois, les bébés ne font pas leur nuit. Donc voilà, entre sommeil raté et pleurs, les Atkins n'ont pas eu trop de chance !

Viens le tour de la famille Bass qui généralement profite de ce genre de fête pour exhiber ses biens et inviter la star du moment à leur petite fête de famille. Mais cette année rien, la famille n'a pas bougé... Que s'est-il passé ? La famille Bass serait-elle ruinée ? Se serait un comble n'est-ce pas pour l'empire de notre cher Chuck et de sa chère Blair.

La famille Rivers, autant dire qu'avec eux aussi un nourrisson sur les bras, il était difficile de faire quelque chose. D'ailleurs j'ai entendu dire que Summer projeté de kidnappé le bébé ou de l'étouffer... T'inquiètes choupi, on t'aidera à t'innocenter si jamais les pulsions te prennent, ou on t'aidera à disparaître. Parce que oui, se faire voler la vedette par un mioche c'est pas cool.

Du côté Curtis, on a certainement dû l'enfermer dans sa chambre pour éviter qu'il ne se mette à baver partout... Parce que l'histoire de ses crises n'est pas encore réglé et vous vous imaginez Anthony se baladant dans les rues de New-York, électrisées au plus haut ? Oui, il nous aurait fait une sacré crise en public ! Enfin ça aurait mit un peu d'ambiance vous croyez pas ?

Chez Wilson / Miller, il est clair que quelque chose de bête s'est fait ce jour là... On avait dit à Ashley de se méfier de ce genre d'hommes, vous vous souvenez ! Mais bon, on trouve autant de cruches dans notre beau pays que de mâle de ce genre n'est-ce pas ? Si vous vous sentez visé et bien, vous avez raison.

Allez, on termine avec Scott... Elle devait certainement être la seule à traîner dans les rues, une aiguille plantée dans le bras, un verre à la main et une clope entre les lèvres. Donc pas sur qu'elle se souvienne du premier jour de l'été ni avec qui elle a finit sa nuit !

Sur ce, les Sherlocks vous emmerde !
XOXO
Gossip Girl




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Evaëlynn Cœur d'Argent
» de la musique...grecque
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La fête de la musique sans musique :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La fête de la musique sans musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Bien débuter :: Nos Règles :: Blog des Girls-
Sauter vers: