Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Démasqué les larves Bass !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Mon but dans la vie ? Te pourrir la vie.
avatar

Messages : 82
Argent ($) : 4909
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Bloogeuse
Habitation: Quelque part

25082018
MessageDémasqué les larves Bass !

Les larves Bass démasqués
« Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, et ça Chuck et Henry l'ont bien compris ! »




Bonjour jeunes lecteurs - ou vieux, il a été prouvé que des vieux nous lisaient - et bienvenue dans ce moment de : je balance ce qu'ils font !

Aujourd'hui, on nous a sollicité pour balancer la famille Bass, et plus particulièrement Charles et Henry. Et oui, parce qu'il s'en passa des choses dans cette maison...

En effet, lorsque notre chère Blair part en campagne de mode avec sa fille - qu'elle considère comme un Mannequin en l'habillant avec des vêtements haute couture, issus de Waldorf'Design - dans les rues de Manhattant ou même ailleurs, il ne se passe pas deux secondes avant que ce ne soit la fête à la maison pour Charles et Henri !

En effet, les deux hommes - enfin Henry est loin d'en être un quand à Chuck on se demande s'il a vraiment un coeur... même si Blair semble l'avoir dévoilé - profitent du départ de ces deux charmantes demoiselles pour faire une journée canapé ! Vous savez, le genre de journée qui dérange grandement Blair... En fait, qui dérange très souvent les femmes, mais là n'est pas le débat.

Nos deux garçons se nourrissent donc principalement de chips, de bonbons, en mettent partout y compris dans les recoins du canapé que leur pauvre femme de ménage doit ensuite s'amuser à récupérer. Rassurez-vous, ce n'est pas votre bonne femme de ménage qui nettoie vos chiottes qui s'est amusée à vous balancer, elle tiens trop à son petit salaire minable pour vous faire quelque chose dans ce goût. Non, cherchez ailleurs, mais ne cherchez pas trop loin !

En tout cas, nous on attend avec impatience la vidéo de scène de ménages lorsque Blair s’apercevra de tout ça ! J'aimerais d'ailleurs bien pirater la caméra de son téléphone pour découvrir sa tête en direct lorsqu'elle lira ces mots mais avec Secret nous ne sommes pas encore forte pour pirater vos caméras, même si ça ne serait tarder.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. Et au fait, Alex Miller, ne t'attend pas à une surprise, personne ne t'aime ici ! Mais bon... bon anniversaire quand même ! Nous on t'aime et on te le fera très vite savoir.

XOXO
Gossip Girl




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Démasqué les larves Bass ! :: Commentaires

Tu vas souffrir tu t'attaque à la mauvaise famille.
 

Démasqué les larves Bass !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Bien débuter :: Nos Règles :: Blog des Girls-
Sauter vers: