Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Futur inscription?
 :: Faites tourner! :: Coin Invité

Serena
Invité
Dim 23 Sep - 14:09
Bonjour,

J’ai vu votre forum il y a un petit moment et je suis bien tenté de m’inscrire, je voulais donc savoir si serena est libre et qu’il soit possible que je la prenne?
Dans la logique des choses je répondrais à mes rp une fois par semaine au minimum, est ce que ça irai?
Je suis dyslexique aussi donc je préfère prévenir au cas où ça dérangerai de voir des fautes de temps en temps même si je fais attentions le plus possible!

Merci de votre réponse et bonne journée
Messages : 1480
Argent ($) : 414548
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Cherche pas, tu connais pas ...
Caleb Rivers
Caleb Rivers
You were like my sister... and with our families... we need each other.

Carte d'Identité
Âge: 28 ans
Métier: Patron de Rivers-Web - Ingénieur Informatique
Habitation: Maison Marin ~ Quartier sud de Rosewood
Dim 23 Sep - 20:32
Coucou

C'est trop cool de voir une future nouvelle tête sur le fo' Very Happy

Je crois bien que le personnage de Serena est plus que libre et que du coup, tu peux venir le prendre ^^, après ayant un personnage de PLL en ce qui me concerne, on pourra toujours se trouver un petit lien tout de même.

Pour ma part, ce n'est pas génant, puisque je fais moi même aussi quelques fautes, je pense qu'on ait surtout ici pour s'amuser et pas pour tout surveiller, alors moi je te dis te tenter l'aventure de venir ici, nous sommes tout beau et tout gentil ^^ Et on aime bien voir de nouvelle petite bouille.
Serena
Invité
Lun 24 Sep - 9:36
Coucou,

Merci pour ta réponse Caleb, je pense m’inscrire dans la journée ou dans la soirée Max!

Et ça sera avec plaisir d’avoir un lien!
Messages : 3532
Argent ($) : 207604
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Nord
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Jennifer T. Atkins-H.
Jennifer T. Atkins-H.
Life is but a dream, Hanna. And I'm your nightmare.

Carte d'Identité
Âge: 30 ans
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Lun 24 Sep - 9:38
Bonjour Serena =D
Merci de t'intéresser à PG !!!

Serena est tout à fait libre. Et on ne parle pas de ce personnage dans nos articles, donc le reste de sa vie est totalement libre !!!
D'ailleurs je n'ai jamais abordé le sujet Serena / Dan dans mon histoire. De ce fait tu peux même décider qu'ils ne soient plus ensembles Wink Tout est libre !

Concernant la réponse à tes RPGs, nous ne sommes pas exigent. On a tous une vie en dehors du forum. Tu remarquera que parfois on se répond de suite, parfois le lendemain et parfois on peut attendre 2 / 3 semaines avant de donner une réponse ^^ Ça dépend de notre petite vie à côté Wink

Après, concernant ta dyslexie, je ne vois aucun inconvénient ! Tout le monde fait des fautes, nous ne sommes pas tous parfait =D Tant que tu ne parles pas en langage sms ça me va, ya que ce type de langage qui a le don de m'énerver =° Mais en même temps sur un RPG on ne parle pas en SMS XD

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Et sinon je te dis à très vite je l'espère et hâte de voir ce que tu vas faire de notre belle Serena Wink
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Faites tourner! :: Coin Invité
Futur inscription?

Sauter vers: