Pretty Girl

Gossip Girl et Secret Girl préparaient un coup... Vous le saviez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
We heard you, bitch.

Argent ($) : 155104

Carte d'Identité
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Lun 29 Déc - 15:26

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Jeudi... Oui, c'était la veille que Jennifer avait reçu un magnifique mail de la part de quelqu'un qu'elle connaissait bien... Blair Waldorf. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était lors de son bref retour à New-York pour le mariage de son frère avec Serena. Après, elle était retournée chez elle en Angleterre, et en 5 ans Tallulah n'avait pas eu de nouvelles de la part de sa chère Blair, pour son plus grand bonheur.

Et oui, la Humphrey n'avait pas oublié... Blair l'avait banni de New-York parce qu'elle avait couché avec Chuck, et ça pouvait se comprendre. Et puis de toute façon, Little J. ne voulait plus faire parti du monde de l'Upper East Side, alors elle était partie volontiers.

Mais cela faisait 6 jours maintenant qu'elle était de retour à New-York, et plus particulièrement à Brooklyn, et c'était bien évidement arrivé aux oreilles de Blair. En même temps, qui n'avait pas vu le magnifique poste de Gossip Girl?

C'est donc à 12h que Jenny quitta son lieu de travail pour se rendre à Central Park. Blair lui avait donné rendez-vous là bas, à 12h30, alors il fallait qu'elle soit à l'heure, car même si elle n'était plus connue sous le nom de "Queen B." Blair semblait rester le maître de l'Upper East Side.

La blonde descendit du taxi, paya comme elle le devait, et alla s'asseoir sur un banc. Elle sortit un sandwich au thon de son sac à main - et oui, il ne faut pas oublier que c'est l'heure de manger - et attendit donc patiemment que sa principale concurrente arrive. Et oui, en Angleterre, Humphrey Clothing faisait un tabac, et Jennifer allait donc tenter sa chance à New-York, même si elle savait parfaitement que Waldorf Design était très présent. Mais il suffisait de se mettre d'accord avec Blair, car il était clair que Tallu n'allait en aucun cas venir tirer dans les pattes de Blair.

© Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
We'd make our own fairy tales.

Argent ($) : -2049916

Carte d'Identité
Métier: Directrice de Waldorf Design
Habitation: Manhattan
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Lun 29 Déc - 19:04

Viens par là qu'on discute

Feat Jennifer T. Humphrey

Cela faisait quelques jours que j'étais tombée sur l'article de Gossip Girl "Little J. rentre à New-York". Alors comme ça elle avait fini par revenir. Je ne m'en étais pas plus préoccupée que ça, le post me concernant m'avait suffisamment donné à réfléchir. New-York est bien assez grand pour que l'on ne se croise le moins souvent possible.

Forcément, la première chose que j'avais pensé lorsqu'on m'avait parlé de l'importation d'Humphrey Clothing dans la ville, était assez virulent "Elle a osé". Oui. Elle avait osé.

Depuis toujours je suis pour ainsi dire la reine de l'Upper East Side. J'ai toujours dominé Jenny. Elle ne s'était pas plus révoltée lorsque je lui faisais faire mes quatre volontés au lycée que lorsque je l'avais bannie de New-York après... je n'aime pas repenser à cet épisode, même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Que Jenny revienne, ça m'était complètement égal. Mais qu'elle amène avec elle sa maison de couture sur mon terrain, c'était hors de question.

J'avais gardé son adresse mail je ne sais pas trop pourquoi. Je lui envoyais donc un message pour lui donner rendez-vous à Central Park le lendemain, vendredi, à midi et demi.

Je quittais les bureaux de Waldorf Design vers midi vingt. La société fondée par ma mère se portait on ne peut mieux sur le plan des affaires en ce moment. Mais qui savait ce qui pouvait se passer si la concurrence s'installait ici ?

Je pris ma voiture et passais le trajet jusqu'à Central Park à réfléchir à ce que j'allais dire à Jenny. Est-ce qu'elle avait changé ? En vérité, je n'avais pas de plan arrêté sinon d'arriver assez en retard pour faire comprendre à Jenny qui commandait.

Sur ce point-là, j'avais réussi. Je repérais Jenny assise sur un banc non loin de l'entrée. Je marchais droit vers elle. Je n'avais pas l'intention d'être méchante, juste assez claire pour lui dire de ne pas marcher sur mes plates bandes. Après tout, elle pouvait bien aller installer sa société ailleurs.

(américain)"Bonjour Jennifer" dis-je en arrivant devant elle.

(c) Codage by FreeSpirit

Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-poppies.tumblr.com/
We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Dim 4 Jan - 18:35

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Mangeant tranquillement, Jennifer observait les gens passer. Oui, New-York n'avait absolument pas changé, tout était pareil... Central Park... Elle se souvenait de ce qu'elle avait fait ici, du temps qu'elle y avait passé, quand elle était... jeune. Et bien oui, avec la bague au doigt, Tallulah avait au moins prit 10 ans! Et puis, c'était vrai au final puisque ça faisait 10 ans qu'elle n'était pas venue ici.

Sandwich terminé, et toujours pas de Blair en vu. Et si c'était un de ces mauvais tours à la Blair Waldorf? Pour la Humphrey, Blair restait toujours la Blair du lycée. Elle était incapable de la voir grandir, même si elle était devenue maman depuis le temps... Mais non, pour elle Blair était toujours Queen B. du lycée avec des tas de plans de vengeance en tête, et pour leur retrouvailles à New-York Little J. n'avait pas envie de subir un mauvais plan de la Waldorf.

Bonjour Jennifer

Les yeux rivés sur son téléphone à mâcher un chewing-gum, la blonde ne l'avait pas vue arrivée... Mais quand elle leva la tête, étant donné qu'on venait de dire son prénom, elle fut contente de voir Blair en face d'elle. Au moins, elle n'était pas parti mettre le feu aux locaux de Humphrey Design.

(Américain) Blair, ravie de te voir. Je t'en pris assieds-toi.

Jenny rangea les affaires qu'elle avait sortie - ses croquis - dans son sac à main et se décala pour laisser la brune s'installer à ses côtés. Qui allait ouvrir le bal de couture? Il fallait voir...

(Américain) Comment tu vas depuis le mariage de Serena et mon frère? Henry a du bien pousser non?

Surtout, ne pas mentionner Gossip Girl, c'était le plus important à faire, et puis étant donné que Jenny avait lâché un commentaire sur le poste concernant Blair et plus particulièrement Henry, il valait mieux ne pas trop en parler.

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Sam 10 Jan - 14:34

Jennifer ne releva la tête que lorsque je prononçais son nom. Elle n'avait pas tellement changé physiquement, du moins ce n'était pas frappant. Elle m'invita à m'asseoir. J'hésitais un instant avant de me décider à prendre place sur le banc. Elle avait rangé ses affaires dans son sac à main et j'avais pu apercevoir lesdites affaires - ses croquis. Pas assez longtemps pour en juger la qualité, mais suffisamment pour être sûre du bien-fondé de ce que je faisais.  On m'avait dit qu'Humphrey Clothings avait très bien marché en Angleterre... un peu trop à mon goût pour ne pas m'inquiéter si l'entreprise s'importait à New-York.
J'allais entrer dans le vif du sujet sans attendre, mais Jenny ouvrit le bal.

"Comment tu vas depuis le mariage de Serena et mon frère? Henry a du bien pousser non?"

Le mariage de Serena et Dan. Nous nous étions vues là-bas bien sûr, ou plutôt aperçues. Mais ça remontait à déjà... oh que le temps passait vite. Henry n'était qu'un tout petit bonhomme à ce moment-là. Elle se souvenait de mon fils.

"Les enfants... ils grandissent toujours trop vite. Il a une petite sœur maintenant."

Je m'en voulu tout de suite d'avoir mentionné Eden. Comment savoir si Jenny n'allait pas tout rapporter à Gossip Girl ? Au vu du commentaire qu'elle avait posté sur l'article concernant Henry, la prudence s'imposait. Si j'avais déjà du mal à protéger mon fils, je ne voulais pas exposer sa sœur en plus.
Mon regard fut attiré par un rayon de soleil qui faisait briller la bague de mon interlocutrice. Il faisait beau pour un mois de janvier.

"Mais dis-moi, on t'a passé la bague au doigt ou je me trompe ?"
Puisqu'elle avait voulu parler famille, j'avais bien un peu de temps, et puis ça me permettait de changer de sujet.
(c) Codage by FreeSpirit

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Dim 11 Jan - 19:23

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Les enfants... ils grandissent toujours trop vite. Il a une petite sœur maintenant.

Une petite soeur? Et bien... C'était une bonne nouvelle au final non? Jennifer elle... autant dire que le bébé n'était pas pour tout de suite. Enfin, il allait arriver, un jour ou l'autre... D'ailleurs, ça ne se voyait peut-être pas à sa silhouette, puisqu'elle même l'ignorait, mais elle était bien enceinte depuis plus de 4 mois maintenant. Mais bon... le jour où elle l'apprendra est encore bien loin! Parce que oui, "bébé" n'est pas un mot qu'on prononce beaucoup dans son couple, alors cet enfant serait en gros un accident... Ou pas, nous verrons bien le jour où elle apprendra qu'elle est enceinte!

Mais dis-moi, on t'a passé la bague au doigt ou je me trompe ?

(Américain) Oui, ça fera six mois que je serais mariée à la fin du mois. Le temps passe décidément bien vite! Après contrairement à toi, je ne suis pas encore maman... Pas trop dur la vie de famille et le travail?

Et ben oui, il fallait l'amener ce sujet du travail! Sans compter que c'était bel et bien pour le travail que Blair avait voulu rencontrer Jennifer, elle en était certaine!

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Mer 14 Jan - 18:50

Oui, ça fera six mois que je serais mariée à la fin du mois. Le temps passe décidément bien vite ! Après contrairement à toi, je ne suis pas encore maman... Pas trop dur la vie de famille et le travail?

Alors Little J. était mariée... Rien d'étonnant, elle avait vingt-neuf ans tout de même. La jeune femme devant moi n'avait rien à voir avec la lycéenne que j'avais connue. Mariée mais "pas encore maman", ce qui ne saurait sans doute tarder. En attendant Jenny avait trouvé moyen de "mettre au monde" une société qui m'embêtait, c'était le moins qu'on puisse dire, pour le moment. Je lui été reconnaissante de sa dernière question qui me permettait de dériver sur le sujet du travail.

(américain) "C'est une question d'organisation. Mais toi, j'ai entendu dire que tu avais fondé ta société...."

Quelque chose dans l'attitude de Jenny me disait qu'elle savait pourquoi je lui avais demandé de venir. Elle le sait, c'est sûr. Elle le sait et elle le fait quand même.
Je réfléchis à toute vitesse. Quels mots exacts employer pour faire effet ? C'était juste une question de mots, je n'avais pas d'autre moyens pour convaincre Jenny de renoncer à l'importation d'Humphrey Clothings à New-York.

(américain) "On m'a même dit qu'elle marchait bien, mes félicitations."

Ma voix était claire et posée. Oui, Jennifer avait du assez bien se débrouiller pour monter seule son entreprise. Cela me faisait repenser à mes débuts à Waldorf Design... qui n'avaient pas été faciles pour être franche. J'avais tout de même mérité le chiffre d'affaire actuel.
(c) Codage by FreeSpirit

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Ven 16 Jan - 20:47

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

C'est une question d'organisation. Mais toi, j'ai entendu dire que tu avais fondé ta société...
On m'a même dit qu'elle marchait bien, mes félicitations.

Et oui, Jennifer avait bel et bien fondé sa propre société de mode, et ce depuis qu'elle était partie en Angleterre. Elle l'avait d'ailleurs ouverte cinq mois après son arrivée là bas, et sans l'aide d'Eric ni l'argent de ses parents! Contrairement à Blair qui avait eu la chance de prendre la suite de l'entreprise de sa mère... Et oui, parfois on ne commence pas tous au même point ni même avec le même fond dans le foyer.

(Américain) En effet, ça c'est exporté jusqu'en France même, et ça commence à aller dans toute l'Europe. C'est pour ça que j'ai eu envie de venir dans l'Upper East Side. D'ailleurs, j'aillais te contacter pour qu'on se mette d'accord sur nos créations... Je n'ai pas envie qu'on se tire dans les pieds tu comprends? On a chacune une vie et une famille à faire vivre.

Ah, parler de façon diplomatique... Il ne fallait pas oublier que c'était Blair qui l'avait banni de New-York, et finalement elle en état heureuse, puisque grâce à Blair elle avait pu ouvrir sa boutique de vêtements loin, très loin de Blair et de ses complots.

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Dim 18 Jan - 12:20

En effet, ça c'est exporté jusqu'en France même, et ça commence à aller dans toute l'Europe. C'est pour ça que j'ai eu envie de venir dans l'Upper East Side. D'ailleurs, j'aillais te contacter pour qu'on se mette d'accord sur nos créations... Je n'ai pas envie qu'on se tire dans les pieds tu comprends? On a chacune une vie et une famille à faire vivre.

Bien sûr que je comprenais. Etre à la fois à la tête d'une entreprise et d'une famille n'était jamais facile. Ce qui me rassurait c'est que Jenny et moi paraissions sur la même longueur d'onde : elle ne comptait pas prendre ma place. Pour le moment du moins. Si nous collaborions ensembles, je pourrai garder un semblant de contrôle sur elle et ne plus craindre la concurrence.

(américain) Tu tiens vraiment à t'installer ici ? Tu sais, ton entreprise est jeune et le monde est grand... La clientèle de l'Upper East Side n'est pas des plus faciles.

Il me paraissait nécessaire de le lui rappeler, même si mes chances de la convaincre étaient quasi-nulles.

(américain) On peut toujours envisager une collaboration entre Waldorf et Humphrey... parce que moi non plus je ne compte pas t'empêcher de gagner ta vie mais c'est délicat. Manhattan est mon terrain, tu comprends ? Ma mère et moi avons consacré nos vies à l'entreprise et j'ai l'intention que ça continue. Alors la collaboration risque d'être étroite.

Je ne voulais pas être méchante, juste lui faire comprendre que ou nous allions nous revoir très souvent et faire des concessions, ou ça serait la guerre des entreprises. Et ça franchement, non merci. Nous en avions suffisamment bavé dans nos années lycée.
(c) Codage by FreeSpirit

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Mar 20 Jan - 22:02

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Tu tiens vraiment à t'installer ici ? Tu sais, ton entreprise est jeune et le monde est grand... La clientèle de l'Upper East Side n'est pas des plus faciles.

Blair, elle la retrouvait... Ben oui, il n'y avait que Blair pour essayer d'envoyer quelqu'un à l'autre bout du monde en essayant de lui parler gentiment et trouver un super point pour l'éloigner. Mais si Jennifer était revenue, ce n'était pas dans le seul but d'avoir une emprise sur l'Upper East Side avec ses créations, mais c'était surtout pour se rapprocher enfin de sa famille, maintenant qu'elle avait grandi, et retrouver Brooklyn, là où son mari et elle avait grandit... Mais devait-elle dire tout ça à Blair? Après tout, ça ne la concernait pas, et au final, Tallulah et elle n'avaient jamais été les meilleures amies du monde au point de tout se dire...

On peut toujours envisager une collaboration entre Waldorf et Humphrey... parce que moi non plus je ne compte pas t'empêcher de gagner ta vie mais c'est délicat. Manhattan est mon terrain, tu comprends ? Ma mère et moi avons consacré nos vies à l'entreprise et j'ai l'intention que ça continue. Alors la collaboration risque d'être étroite

(Américain) Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas. Mettons-nous d'accord sur la tranche d'âge que chacun va devoir habiller? Actuellement, tu es plus tournée vers qui? Les Enfants? Les Adultes? Je ne promet que je peux même faire le troisième âge pour que tu garde ta tranche d'âge.

Promettre... C'était quelque chose de très dangereux, mais la Humphrey n'avait pas peur. Elle comptait déjà conquérir Brooklyn, mais devait-elle le dire à Blair? Hors de question... de toute façon, la jeune femme n'irait pas mettre son nez là bas, elle la connaissait bien trop pour savoir que ce genre de quartier n'est pas celui qu'elle convoite.

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Dim 25 Jan - 15:15

Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas. Mettons-nous d'accord sur la tranche d'âge que chacun va devoir habiller? Actuellement, tu es plus tournée vers qui? Les Enfants? Les Adultes? Je  promet que je peux même faire le troisième âge pour que tu garde ta tranche d'âge.

L'idée de Jenny en train de dessiner des vêtements pour personnes âgées me donnait très envie de rire, j'avoue. Pas vraiment son style vestimentaire... Au moins elle était prête à faire des concessions. Mais je n'étais pas vraiment prête à lui faire confiance. "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" disait le proverbe. Demander un service à quelqu'un et croiser des doigts pour qu'elle tienne parole n'avait jamais été mon genre. Quand je voulais quelque chose, je faisais tout pour que cela se produise. Comme ça, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Enfin, dans mon travail j'étais bien obligée de déléguer, et c'est toujours avec plaisir que j'accueillais les prises d'initiatives de Chuck.
Bref, pour être totalement sure, il me faudrait bien plus que cette petite discussion à Central Park. En attendant, je n'avais plus qu'à exposer les projets actuels de l'entreprise à Jennifer, sans trop en dire non plus. Question de confidentialité.

(américain) Nous habillons principalement les adultes, mais il y aussi un rayon adolescents qui marche bien. Et puis à la naissance de ma petite dernière j'ai décidé de lancer un rayon enfants qui est en pleine expansion. On couvre un peu tous les âges donc, mais je suis prête à en partager certains. Qui habilliez-vous en Angleterre ?

(c) Codage by FreeSpirit

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Sam 31 Jan - 15:27

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Nous habillons principalement les adultes, mais il y aussi un rayon adolescents qui marche bien. Et puis à la naissance de ma petite dernière j'ai décidé de lancer un rayon enfants qui est en pleine expansion. On couvre un peu tous les âges donc, mais je suis prête à en partager certains. Qui habilliez-vous en Angleterre ?

(Américain) Une toute petite tranche d'âge pour tout dire. De 11 ans à 18 ans principalement, parfois on monte jusque 25 ans. Enfin ce sont des gens de 25 ans qui achètent nos créations pour les 18 ans... En gros, pour la Middle et la High Scool.

Oui, une petite tranche d'âge quand on sait que la vie va de 0 à 100 ans parfois, mais Jennifer n'avait jamais cherché à aller... plus vieux ou plus jeune! Les affaires marchaient, et elle évoluait avec la jeunesse Anglaise, et même la jeunesse de l'Europe entière maintenant. Mais est-ce que Blair serait prête à sacrifier un peu de cette tranche d'âge pour elle? Jennifer n'en était pas certaine...

(Américain) Mais mon but premier est de faire du pas cher et chic pour les gens de Brooklyn.

Ben oui, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des vêtements sur mesure et de marques! Et puis c'était ça la devise de Humphrey Clothing: du bon pour pas cher! Et c'était peut-être ça le succès de ses collections...

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Dim 1 Fév - 15:45

Une toute petite tranche d'âge pour tout dire. De 11 ans à 18 ans principalement, parfois on monte jusque 25 ans. Enfin ce sont des gens de 25 ans qui achètent nos créations pour les 18 ans... En gros, pour la Middle et la High Scool. Mais mon but premier est de faire du pas cher et chic pour les gens de Brooklyn.

Ce qui m'étonnait, c'est qu'elle se contente justement de cette toute petite tranche d'âge. Mais c'était parfait pour moi. Si en plus elle convoitait le marché de Brooklyn, alors ça ne pouvait pas être mieux.
Brooklyn. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment aimé ce quartier. Sans vouloir paraître snob, il n'a rien à voir avec Manhattan. Ce n'était pas une clientèle à négliger cependant, mais ce n'était pas la plus grosse part de notre chiffre d'affaire.

(américain) Du chic et pas cher pour les 11-18 ans de Brooklyn... Je crois que nous allons trouver facilement un accord qui nous arrangera toutes les deux alors.

Le soleil jouait sur les arbres nus, le gazon et les graviers. Quelle heure pouvait-il bien être ? Je n'avais pas encore déjeuné et je me demandais si j'allais pouvoir le faire. J'avais rendez-vous au service comptabilité en début d'après-midi. Je dégainais mon portable d'un geste rapide, plissais des yeux pour distinguer l'écran à cause de la luminosité. La photo de fond me fit sourire ; elle datait de nos dernières vacances en famille.

(américain)
Penses-tu pouvoir passer à nos bureaux la semaine prochaine ? Pour qu'on puisse régler les détails de notre collaboration.

(c) Codage by FreeSpirit

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Mar 10 Fév - 10:55

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Blair : (...)

Ouf! Comme quoi, dire toujours la vérité a quelque chose de bon non? Jennifer allait donc pouvoir continuer à faire tout ce qu'elle faisait depuis le début, et continuer l'idée qu'elle avait en tête pour ses affaires à New-York.

(Américain) Oui, bien sur, dis moi quand ça te convient.

Tallulah fit un petit sourire et sortit de son sac à main un petit agenda rose avec des strass dessus. Ben oui, Little J. avait peut-être grandi, mais les trucs pour les filles avec des paillettes elle aime! Elle l'ouvrit à la date de la semaine suivante et l'observa rapidement. Pour le moment, son agenda n'était pas trop rempli, enfin il n'avait jamais été bien rempli quand on regardait celui de l'année précédente mais bon... Sortant un stylo noir de son sac à main elle attendit que Blair lui donne le jour.

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Sam 14 Fév - 15:00

Je proposai un rendez-vous à Jenny aux bureaux de Waldorf Design afin de régler les détails de la collaboration de nos entreprises. Elle dégaina un petit agenda rose à strass tandis que j'ouvrais l'application calendrier de mon téléphone. Je me retint de sourire devant son carnet ; le rose pailleté, c'était bien son genre. Tout n'avait pas changé alors.

Oui, bien sûr, dis-moi quand ça te convient.

Je scrutais chaque jour de la semaine suivante à la recherche d'un créneau horaire. C'était une semaine assez légère comparément à d'autres, mais j'avais promis à Eden de venir la chercher à l'école pour une fois. J'avais tendance à accepter n'importe quelle réunion en fin de journée au travail, et l'une de mes bonnes résolutions consistait à prendre plus de temps pour ma famille. Oui, ça pouvait paraître stupide surtout à mon âge, mais prendre des bonnes résolutions était ce genre d'habitude auquelle je me sacrifie toujours lors qu Nouvel An. Pour ce qui était de les tenir... Le principe même des bonnes résolutions était de s'oublier dans les trois mois après leur prise.

(américain) Mardi prochain, dans la matinée ou en début d'après-midi. Ca t'irait ?

(c) Codage by FreeSpirit

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Mar 3 Mar - 17:34

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Jennifer n'avait pas besoin de regarder, elle savait qu'elle était libre! Après, matinée ou après-midi, c'était une bien bonne question... Mais finalement, elle préféra opter pour la matinée, après tout, il n'y a rien de mieux que de voir le visage de Blair quelques heures après votre réveil non?

(Américain) Va pour mardi matin. 9h? Je ramène les croissants. Toujours la même adresse?

Ben oui, Jennifer avait fait un stage dans les bureaux de Waldorf design, alors même si ça faisait presque 13 ans, ils ne devaient pas avoir changé de place si? Elle espérait que non car New-York semblait... moins familier que ce qu'elle connaissait avant!

Inscrivant de sa petite écriture "Blair" sur son agenda, elle attendit une réponse pour l'heure. Mais dans tous les cas elle ramènerait les croissants! Blair pourrait se charger du café non? Il doit bien y avoir une machine dans ses locaux?

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Mer 4 Mar - 15:43

Va pour mardi matin. 9h ? Je ramène les croissants. Toujours la même adresse ?

9 heures. C'était parfait. Cette réunion ne m'enchantait pas vraiment alors autant m'en débarrasser en début de journée, ce serait fait. Et puis si elle ramenait le petit-déjeuner, ce n'était pas pour me déranger, de toute façon, elle devait savoir qu'elle ne m'amadouerai pas avec ça !
Me tournant vers Jennifer, je lui adressai un franc sourire.

(américain) Avec plaisir ! Oui, tu connais l'adresse, les bureaux n'ont pas changé de place.

C'est vrai qu'elle était déjà venue. J'avais presque oublier ce petit stage dans l'entreprise que ma mère dirigeait, à l'époque. C'est que... ça faisait déjà treize ans !
J'inscrivais distraitement "RDV J." sur le calendrier et consultais l'heure. J'allais devoir y aller.

(américain) Bon, si tu n'as rien d'autre à me dire... il va falloir que je retourne travailler.

Je faillis ajouter quelque chose comme "c'était sympa de te voir" mais ce n'aurait pas été l'entière vérité, et puis Jenny aurait fait une syncope à coup sûr ! Ce n'était pas sympa. C'était bizarre. Nous n'avions plus seize ans, nous avions fait notre vie. Une foule de souvenirs me revenaient en mémoire, pas forcément agréables. Il faut dire que Jennifer Humphrey et Blair Waldorf, ça n'avait jamais été un modèle de bonnes relations.

(c) Codage by FreeSpirit

Spoiler:

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   Sam 7 Mar - 13:41

HRP:

Je n'ai rien à te dire
Little J. & Blair

Vendredi 6 Janvier 2023

Jennifer inscrivit donc "9h" devant le prénom de Blair, reboucha son crayon et ferma son agenda avant de ranger le tout dans son sac à main. Sa camarade se mit alors à regarder sa montre, et Tallulah comprit qu'il serait temps pour les deux jeunes femmes de se quitter. De toute façon, ce n'était pas comme ci elles s'aimaient à la folie, étaient les meilleures amies du monde et ne pouvait se passer l'une de l'autre...

(Américain) A Mardi donc.

Little J. lui fit un grand sourire et se leva avant de s'éloigner, en direction du métro, pour retourner dans son vieux Brooklyn.

© Loukoum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?   

[Blair & Jenny] Qu'est-ce que tu me veux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1