Pretty Girl

Gossip Girl et Secret Girl préparaient un coup... Vous le saviez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
We'd make our own fairy tales.

Argent ($) : -2049970

Carte d'Identité
Métier: Directrice de Waldorf Design
Habitation: Manhattan
Élissan

MessageSujet: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Mer 11 Mar - 18:15

We always have the power to chose where we go from away

blair & jenny

J’étais au bureau depuis une bonne heure déjà. La petite aiguille approchait du neuf, et moi de mon rendez-vous. Je lisais des comptes rendus distraitement sur mon ordinateur, n’ayant pas vraiment la tête à ça. Le cerveau embrumé, je repoussais la machine, saisis une feuille et un crayon et commençais à esquisser une silhouette. A partir de là, c’était plus intéressant. Il fallait l’habiller. Je levais les yeux un instant avant de me replonger dans mon croquis. Deux trois coups de crayons, une retouche, ce n’était pas très élaboré mais l’idée était là. Je jouais négligemment avec une de mes mèches de cheveux en réfléchissant aux tissus, aux couleurs, aux ornements. Quelque chose qui ne plaise pas, mais rende folle ma clientèle de l’Upper East Side.

Penser à la clientèle me ramenait à Jennifer, avec qui j’avais convenu d’un rendez-vous au siège de Waldorf Design afin de discuter des termes de notre collaboration. Elle avait ramené sa société de stylisme avec elle à New-York et j’étais bien obligée de faire avec. Autant que la situation soit claire et que j’ai mon mot à dire là-dedans.

Je rangeais mon dessin, saisis la tasse de café à l’autre bout de la table. Vide bien sûr. Un rapide coup d’œil à la pendule ; neuf heures moins deux. Jenny n’allait pas tarder à arriver.

Dernière édition par Blair Waldorf le Mar 21 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-the-poppies.tumblr.com/
We heard you, bitch.

Argent ($) : 155144

Carte d'Identité
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Lun 30 Mar - 19:42

J'aurais ce que je veux
Little J. & Blair

Mardi 10 Janvier 2023

(Américain) Deux pains au chocolat et deux croissants s'il vous plaît.

Jennifer fit un petit sourire à la vendeuse. La meilleure boulangerie de Brooklyn! Certes, avec le fric qu'elle se faisait, elle aurait très bien pu aller chercher ailleurs, dans une boutique encore meilleur, de l'Upper East Side mais... non, notre blonde avait envie de ces petits pains et de ces croissants là. Rien dans tout Manhattan ne les valait, ils restaient les meilleurs, même si au final la boutique n'avait pas de l'or sur la devanture.

Rangeant ce qu'elle venait d'acheter dans son sac, elle opta pour le métro, plutôt que de prendre le taxi. Après tout, c'était bien mieux que de s'amuser à perdre du temps dans les bouchons quand à cette heure ci le métro n'est pas trop blindé et on peut facilement trouver une place assise.

C'est donc dans son habituel style gothique mais à la fois très sexy que notre blonde s'engouffra dans la station de métro la plus proche. Quand elle en ressortit, elle se trouvait au coeur de l'Upper East Side, et à quelques pas des locaux de Waldorf Design.

Inutile de demander son chemin, elle savait exactement où elle devait aller, et qui elle allait rencontrer d'ailleurs... En espérant que la petite peste Blair est totalement disparue, et que l'adulte accepte de manger ce qu'elle avait ramené! Sinon elle les lui mettrait dans la figure et la guerre serait à nouveau déclarée, mais cette fois sur le plan de la mode, et notre Humphrey se ferait un malin plaisir à venir piquer les clientes de Blair. Mais nous n'en étions pas encore arrivé à ce stade là...

Marchant à petits pas vu la hauteur de ses talons et vu la taille de sa robe, elle finit par arriver rapidement devant les locaux, et avec cinq minutes d'avances! Mais encore fallait-il qu'elle aille se présenter à l'accueil, et qu'on lui laisse voir Blair!

Prenant le temps tout de même de fumer une cigarette, la jeune femme l'écrasa sur le mur des locaux - encore son petit esprit rebelle - et y entra avant d'aller se présenter à l'accueil, à l'heure exacte fixée du rendez-vous.

© Loukoum

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Mar 7 Avr - 21:40

We always have the power to chose where we go from away

blair & jenny

Bien sûr, Jenny et moi ça n’avait jamais été facile, mis à part au tout début de nos relations, quand elle cherchait à rentrer dans le petit clan fermé des filles de Constance Billiard. À l’époque elle me mangeait dans la main… et puis elle avait visé ma couronne, et on s’était fait des coups plus bas les uns que les autres. Quinze ans plus tard, je regardais notre passé commun sans savoir trop quoi en dire. En fait, je m’en fichais. Ce n’était que des gamineries de lycéennes… Aujourd’hui nous étions adultes, capables de discuter tranquillement en face d’un café. Si ça avait été quelqu’un d’autre qui serait venu implanter sa société, j’aurais eu le même comportement. Bon, c’était Jenny… eh bien tant pis. Le hasard fait drôlement mal les choses, et ne croyant pas en lui, je penserai plutôt qu’on lui a forcé la main, à ce hasard. 
J’avais fini une ébauche de croquis, repoussé comptes rendus, ordinateur, crayons et ébauche. Neuf heures moins une. Elle allait arriver. Puisqu’elle ne voulait pas quitter New-York, il faudrait donc négocier. Si elle voulait vraiment monter des boutiques à Brooklyn, on s’entendrait, cependant je doutais qu’elle s’en contente éternellement. Chacune sa clientèle, chacune sa tranche d’âge, et pas au-delà. Sa société était jeune après tout, elle avait bien marché mais qui disait que ça durerait ?
L’heure encore matinale me rappela qu’elle avait parlé d’amener le petit déjeuner, et d’ailleurs, je mourais d’envie d’un café brûlant, avec du lait et deux morceaux de sucre. Au moins. Le mieux était d’aller en chercher à la machine à café de l’accueil, et puis bizarrement, j’avais envie de me dégourdir les jambes. Ça ne me ferait pas de mal après tout.
J’avais bien fait de m’y rendre moi-même. Je m’apprêtais à retourner dans mon bureau avec une cafetière pleine – pour nous deux, ce ne serait pas de trop – lorsque je l’aperçue.

« Jennifer ? »

[size=13]
[/size]

Dernière édition par Blair Waldorf le Mar 21 Avr - 13:16, édité 1 fois
We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Dim 19 Avr - 19:27

J'aurais ce que je veux
Little J. & Blair

Mardi 10 Janvier 2023

Blair : (...)

Jennifer n'eut pas le temps d'attendre la réponse de la pauvre dame et pencha la tête sur le côté pour observer la femme qui avait osé l'appeler par son prénom... Bien sur la voix elle l'avait reconnue, et quand elle remarqua qu'il s'agissait bel et bien de Blair, elle avait presque eu envie de lui sauter au cou.

Durant toute leur existence commune, jamais elle ne l'avait appelée Jennifer, mais bien Jenny... Est-ce que ça voulait marquer quelque chose? Comme un moment où la page a été tournée? Peut-être...

Faisant donc un petit signe à la dame à l'accueil, Tallulah s'approcha de Blair et lui fit un petit sourire sympathique.

(Américain) J'ai le petit déj'! Dis moi ça n'a pas beaucoup changé ici...!

Peut-être que la Waldorf allait le prendre pour un reproche, mais pour la Humphrey s'en était pas un, bien au contraire. Au moins elle reprendrait rapidement ses repères dans cet endroit, même si au final elle ne venait pas pour travailler mais bien pour venir tirer dans les pattes de Blair.

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Sam 25 Avr - 17:44

We always have the power to choose where we go from away

Blair & Jenny

Pourquoi Jennifer et pas Jenny ? À vrai dire, je ne savais même pas. Peut-être pour mettre de la distance entre nous deux, établir ce lien de concurrentes - c'était bien ce que nous étions - sans tenir compte du passé. Reprendre à zéro, tourner la page. Je pouvais tout oublier sauf une chose.

Elle s'approcha de moi et je remarquais le sac de boulangerie qu'elle avait à la main. Tout en la regardant droit dans les yeux, je lui souriais.

(américain) Super, merci. Allons dans mon bureau, ce sera mieux pour discuter.

Jenny fit alors la remarque que le lieu n'avait pas beaucoup changé. C'était vrai qu'elle avait passé pas mal de temps ici, à l'époque... Ne sachant pas comment le prendre, je choisis de répondre simplement.

(américain) Non, c'est vrai. J'aimais bien l'atmosphère du lieu, alors on a changé que très peu de choses.

Le personnel bien sûr pour la plupart. Le matériel. Pas mal de meubles aussi. Pourtant l'endroit gardait l'air de son aspect d'origine.

(américain) Après toi.

Je la laissais passer devant et lui indiquais le chemin vers mon bureau.

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Ven 1 Mai - 18:30

J'aurais ce que je veux
Little J. & Blair

Mardi 10 Janvier 2023

Jennifer fit un petit hochement de tête pour affirmer ce que venait de dire Blair, et la suivit donc. Son commentaire sur la décoration ne sembla pas trop la piquer au vif, et heureusement! Sinon Tallulah s'en aurait voulue d'avoir ouvert la bouche... Elle se dirigea donc dans le bureau de Blair, et une fois arrivée elle déposa les croissants sur le bureau de cette dernière avant de prendre place sur une chaise, sans même avoir demandé l'autorisation, ou attendu qu'on le lui propose.

(Américain) Dis, je n'ai vu aucune boutique entre le métro et les locaux... Pourquoi ne pas en ouvrir une au Rez-De-Chaussée?

Ce n'est pas parce qu'on fait de la concurrence qu'on doit se montrer mal aimable et ne pas essayer d'avantager ses adversaires. Alors oui, Humphrey disait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle pensait été vrai d'ailleurs... Une boutique mettrait un peu plus d'animation dans la rue. A moins qu'il y en ai une un peu plus loin?

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Mer 6 Mai - 17:43

Blair & Jenny

Nous nous installâmes dans mon bureau. Elle prit une chaise et s'assit immédiatement, tandis que je reprenait la place que j'avais quittée quelques minutes plus tôt. Je posais la cafetière sur la table, un café chaud  pourrait être un bon début.

(américain) Veux-tu du café ? Il y a des tasses dans le placard, tu peux en prendre une ?

En finissant ma phrase, je lui indiquait l'endroit du menton. Peut-être qu'elle ne le prendrait pas comme un service mais... Elle en était plus proche que moi et puis c'était pour elle, alors elle pouvait bien le faire, non ?
 Je ne savais pas vraiment que penser de toutes les questions qu'elle posait. Après tout, nous étions concurrentes, donc je pouvais envisager toutes les possibilités... que ce n'était pas forcément innocent par exemple.

(américain) Tu es curieuse dis-moi... La boutique est un peu plus loin, toujours au même endroit. Tu ne te souviens pas ?

Après dix ans d'absence c'était probable... Mais ces interrogations m'agaçaient un brin, alors j'essayais de couper là la discussion. Même si Jenny n'avait pas tout à fait tort... Le projet de transformer le rez-de-chaussé en boutique avait bien été évoqué, sans exécution dans l'immédiat. Mais après tout, nous étions ici pour travailler !

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Mer 27 Mai - 22:35

J'aurais ce que je veux
Little J. & Blair

Mardi 10 Janvier 2023

Jennifer tourna la tête et observa le placard que Blair lui avait désigné. Elle hésita une seconde et se leva pour aller chercher deux tasses. Après tout avec un café le rendez-vous se passerait peut-être bien, et si elle se montrait déjà tête de mule on n'allait pas s'en sortir!

Un peu plus loin... Et bien étant donné qu'avant son trajet n'avait pas été plus loin que ces locaux, du moins dans ce petit bout de l'Upper East Side, autant dire que non, elle ne s'en souvenait pas.

(Américain) Je ne me souviens plus du tout désolé. Et puis en dix ans les choses changent beaucoup ici... Tout comme les gens.

Elle fit un petit sourire, plein de sous entendu. Mais est-ce que Tallulah avait vraiment changé? Quand à Blair? Aucune idée...

(Américian) Bon alors dis moi, est-ce que tu as réfléchi à notre discussion dans le parc?

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Sam 30 Mai - 19:19

Blair & Jenny

Je nous servis deux tasses de café. Un nuage de fumée s'élevait au dessus, comme pour nous rappeler que l'hiver était toujours et plus que jamais là. Je trempais distraitement mes lèvres dans la mienne, après avoir tendu sa tasse à Jenny.  Un café chaud, c'était déjà un bon début, non ?
Honnêtement, toutes les questions qu'elle posait m'ennuyaient un peu. Je tentais de couper là la discussion, en glissant au passage avec un petit sourire que je trouvais sa curiosité mal placée.

Jenny : ...

Elle avait compris mon message. J'avais reçu le sien également, et je lui renvoyais le même petit sourire :

(américain) C'est normal, dix ans c'est long... Tu as tout à fait raison.

Il me semblait au contraire que rien n'avait jamais été plus semblables à avant. Entre nous deux ç'avait presque toujours été la guerre et ça l'était de nouveau.

(américain) Oui, notre discussion dans le parc... J'y ai réfléchi. Cette ville est trop petite pour deux stylistes, alors si on veut que ça marche toi et moi, il va falloir que chacune respecte sa part du marché.

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Dim 14 Juin - 18:30

J'aurais ce que je veux
Little J. & Blair

Mardi 10 Janvier 2023

Oui, Blair avait changé... Elle avait quelques rondeurs, suite certainement à ses deux enfants, n'avaient plus la même façon si pestive de parler, et semblait être vraiment devenue une grande personne et pourtant... quelque chose faisait penser à Jennifer que Blair était toujours la même, ou que l'ancienne sommeillé au plus profond et n'allait pas tarder à se réveiller.

(Américain) Nous sommes donc d'accord pour que tu gardes l'Upper East Side et tout Manhattan, et que j'ai Brooklyn.?

C'était une question, mais à la fois une affirmation. Il était clair que Tallulah allait garder Brooklyn, surtout que Blair n'y avait pas mit souvent les pieds. Enfin sauf quand elle couchait avec Dan mais ça c'était une autre histoire... Mais surtout il ne fallait pas parler du Bronx et des autres quartiers de New-York... Au moins, ils ne feraient pas parti du contrat, et ainsi la Humphrey pourrait aller y ouvrir quelques boutiques et déclencher la guerre contre l'entreprise des Waldorfs.

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Jeu 18 Juin - 20:33

Blair & Jenny

Envie de soupirer soudain, de repousser tasses et papiers et d'indiquer la sortie à Jenny. Ce qui ne fait pas partie des manières les plus aimables j'en conviens. Mais j'ai le sentiment que cette discussion ne nous mène nulle part. Qu'elle n'a aucune utilité, aucune raison d'être. J'ai d'autres choses à faire, pas envie de rentrer tard ce soir ou de perdre du temps et prendre du retard sur la prochaine collection.
De toute évidence, Jenny n'est pas prête à se laisser convaincre de décamper avec sa petite entreprise. Dommage. Parce que moi, j'ai du mal à croire sur parole qu'elle s'en tiendra à un petit contrat entre nous scellé derrière une porte close. En tous cas, ce n'est pas exactement ce que je compte faire.
D'accord, elle garderait son Brooklyn chéri, pour ce que j'y tiens... Ce n'est pas la clientèle que je vise, alors si ça peut lui faire plaisir... Mais que je vois le nom de Humphrey sur une vitrine à Manhattan, et elle aurait signé son arrêt de mort. Ça n'avait beau pas être son quartier préféré ni l'endroit où elle se sentait le plus à l'aise dans le temps, on ne sais jamais.

(américain) Ça marche toujours. Mais le reste du monde, Jenny ? On va se faire la guerre ?

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Mer 24 Juin - 13:52

J'aurais ce que je veux
Little J. & Blair

Mardi 10 Janvier 2023

Le reste du Monde? Autant dire que pour le reste du Monde Jennifer avait déjà une longueur d'avance puisque son entreprise était connue et réputée dans tout le Royaume-Uni, et commençait à se faire un petit nom en France. Alors autant dire que la victoire de cette guerre lui revenait déjà non?

(Américain) L'Angleterre m'appartient déjà et mes boutiques s'exportent désormais en France. New-York est vraiment un nouvel objectif car je sais que l'Europe s'habituera vite à mes créations. Alors a moins de lister ville après ville qui a le droit de venir ou non, je pense que la guerre serait le mieux. M'enfin pour le moment tu n'as pas encore quitté New-York je me trompe?

Et paf, prends ça dans des temps Blair! Comme quoi, le bannissement à l'encontre de Tallulah qu'elle lui avait fait il y a maintenant plus de 10 ans avait permis à notre petite rebelle de l'époque de faire du chemin, et bien plus que Blair. Et oui, l'élève dépasse toujours le maître non?

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Mar 30 Juin - 0:25

Blair & Jenny

J'en ai la certitude à présent, décidément cette conversation ne sert à rien. Elle a beau avoir pris dix ans de plus, Jenny n'a pas changé de ce côté là : elle n'en fais qu'à sa tête. Je l'écoute distraitement à vrai dire. Ce qu'elle dit ne m'intéresse déjà plus. Ainsi elle se croit être devenue la reine des stylistes en un claquement de doigt ? Pauvre J., la désillusion risque d'être cruelle.

(américain) Tu crois ça toi ? Si demain j'ai envie d'implanter une boutique à Londres, elle sera implantée. Et elle marchera aussi bien que les autres. Tu as peut-être eu ton petit succès récemment mais ne te monte pas trop la tête avec ça. Ce qui compte ce n'est pas la gloire, mais le temps qu'elle dure. Et n'imagine pas une seconde que tu parviendras à me ruiner avec ton entreprise débutante.

D'accord, je m'emportais un peu. Mais elle m'agaçait avec son assurance, comme si le monde lui appartenait déjà... on ne lui avait jamais dit que les années d'expériences font toujours la différence ?

(américain) Pour le reste du monde, faisons comme tu l'as dit. Chacune pour soi. De toute manière, nos clientèles ne sont pas vraiment les mêmes, alors la cohabitation fonctionnera peut-être.

We heard you, bitch.

Carte d'Identité
Jennifer T. Atkins-H.

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Dim 12 Juil - 15:28

J'aurais ce que je veux
Little J. & Blair

Mardi 10 Janvier 2023

Au bout de 9 ans peut-on dire qu'il s'agisse encore d'une entreprise de débutant? Il est vrai que Jennifer n'était pas encore née quand Waldorf design a vu le jour, mais c'était à l'époque d'Eléonor... Là il s'agissait de Blair, le style était différent, tout était différent, alors son entreprise, bien que le nom persiste, était au final aussi jeune que la sienne.

Tallulah n'allait donc pas toucher à Manhattan, mais que Blair essaye deux secondes de mettre une boutique à Londres, et elle allait vite le regretter. Ne jamais mettre Jenny dans un terrain de jalousie, on sait tous où ça mène, même 10 ans plus tard.

(Américain) Dans ce cas je n'ai plus rien à faire ici!

Aussitôt dit, aussitôt fait! La Humphrey ramassa ses affaires et quitta le bureau, non sans avoir prit un petit pain au chocolat et avoir vidé son café. Oui, la guerre allait commencer, et étant donné qu'elle avait eu les yeux quelque peu baladeur, elle allait pouvoir commencer une nouvelle collection plus attirante que celle de Blair... Oui, bientôt tout le monde viendra s'habiller à Brooklyn!

© Loukoum

Carte d'Identité
Élissan

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    Mer 15 Juil - 16:42

Blair & Jenny

"Nos clientèles ne sont pas vraiment les mêmes", façon délicate de lui rappeler que les habitants de l'Upper East Side ne s'habillent pas à Brooklyn... qu'il en a toujours été ainsi et que ce n'est pas près de changer. Qu'est-ce qu'elle s'imagine donc ?

Sur New York nous avons trouvé un accord mais j'ignore pourquoi, Jenny semble tenir farouchement au marché de Londres... peut-être parce que sa marque a démarré là-bas. En tous cas elle paraît avoir oublié où elle avait débuté, pour vouloir partir ainsi en guerre contre Waldorf Design...

Peu m'importe. Lorsqu'elle pique un coup de sang et ramasse ses affaires je ne fais rien pour la retenir. Les drapeaux blancs de notre discussion à Central Park sont loins. Jenny veut la guerre ? Très bien, elle l'aura. Je ne compte pas ouvrir les hostilités, après tout ce qui compte c'est de porter non pas le premier mais le dernier coup. Quoi que...

Mon seul sujet d'interrogation à présent, est de savoir si le marché anglais vaut que je me dérange...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away    

{Blair & Jenny} We always have the power to choose where we go from away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1