Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Princesse qui n'en est plus une

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Mon but dans la vie ? Te pourrir la vie.
Gossip Girl


Messages : 90
Argent ($) : 2879
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Bloogeuse
Habitation: Quelque part

La Princesse qui n'en est plus une Empty
19092015
MessageLa Princesse qui n'en est plus une

A New Girl
« La Princesse qui n'en est plus une »




Bonjour l'élite dorée de Manhattan & Rosewood! Ici Gossip Girl, votre seule et unique source d'informations.

Ne pensez pas que j'ai été trop longue pour remarquer l'arrivée de cette Noa Cohen à New-York, bien au contraire! Elle est arrivée hier, et il m'a fallut un peu moins de 24h pour trouver toutes les informations les plus croustillantes à vous raconter... Alors ouvrez bien vos yeux, ré augmentez la luminosité de votre téléphone ou de votre ordinateur, et bonne lecture...

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais Miss Cohen a quelques airs... de Princesse! Ça ne vous rappel personne? Si, ça nous rappel un peu Blair Waldorf au même âge, mais aussi cette Rebecca apparu à New-York et à Rosewood en même temps il y a un peu plus d'un mois déjà.
Mais pour en revenir à Noa, cette fille est une véritable Princesse! Mais vous voyez, Israël face à New-York c'est comme un grain de sable dans un Désert... Alors j'espère que notre chère petite Princesse Cohen n'a pas de grandes idées en tête, comme conquérir New-York, ou je crains que nous n'assistions à un enterrement très bientôt...

Une chose importante à savoir sur Noa: cette fille est une garce dans son pays! Bien sur son rang aide beaucoup, mais chers amis de New-York et de Rosewood, ne vous laissez pas marcher sur les pieds dès le début, sinon vous allez vous faire manger tout cru par le grand méchant loup... Alors aux armes mes amis, et renvoyez-là dans son Pays! New-York n'est-il pas bien avec Queen B. et Queen S. à sa tête? Et Rosewood devrait-il encore se passer de son quatuor de menteuse? Ne la laissez pas prendre votre place...

C'était Gossip Girl, comme toujours, prête à vous descendre à la moindre occasion.
XOXO
Your best friend


Rédaction de la fiche par Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Princesse qui n'en est plus une :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La Princesse qui n'en est plus une

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Blog - Saison 1-
Sauter vers: