Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Visite d'un fils à sa mère (Chuck & Lily)
 :: Faites tourner! :: Coin Invité :: Exemples de RPGs

Messages : 243
Argent ($) : -1879992
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Manhattan
Charles B. Bass
Charles B. Bass
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 32 ans
Métier: Bass Industrie - PDG
Habitation: Manhattan
Dim 13 Nov - 18:04
Visite d'un fils à sa mère
Chuck & Lily
Aujourd'hui Charles Bartholomew Bass est de sortie mais cette fois-ci seul puisque mes enfants sont à la maison avec Dorota et que ma femme est sûrement sortie avec ma demi-sœur vu qu'elles sont amies elles vont sûrement tout se dire puis moi je ne sais pas trop quoi faire donc je décide de faire la surprise à ma mère oui Lily Van Der Woodsen-Bass depuis la naissance de mes enfants même depuis un moment j'ai chercher pour ma vraie mère mais j'ai vite comprend que c'était elle ma vraie mère puisqu'elle m'a protéger comme une mère protège son propre enfant moi le garçon qui faisait qu'à sa tête. Elle m'a vraiment prise sous son aile après le faux décès de mon père elle a tout fait pour que je ne me sent pas seul en m'intégrant bien dans sa famille depuis je suis fière de dire que ma mère est Lily Van Der Woodsen-Bass. J'arrive enfin avec ma limousine devant le bâtiment de ma mère, je rentre à l'intérieur pour saluer Vanya à l'accueil qui me demande si les enfants vont bien je lui répond que oui en le remerciant et montant dans l'ascenseur pour ensuite arriver directement dans le Penthouse de ma mère. Je la vois assise à son bureau et lui sourit. " Bonjour Maman."
© flappy bird.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Faites tourner! :: Coin Invité :: Exemples de RPGs
Visite d'un fils à sa mère (Chuck & Lily)

Sauter vers: