Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les absences de Loukoum
 :: Bien débuter :: Vos absences

Messages : 700
Argent ($) : 88482
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30
Localisation : Rosewood
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
A. Summer Rivers
A. Summer Rivers
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 10 ans
Métier: Elementary School de Rosewood - 10th Grade
Habitation: Maison Marin ~ Quartier sud de Rosewood
Dim 23 Juil - 21:23
Je viens m'excuser pour ma disparition depuis le début du mois mais j'avoue que j'avais pas du tout prévu ça X)
Les centres m'occupent toute la journée, jusque tard le soir (je suis de fermeture donc... je rentre, je fais à manger et je vais me coucher XD) alors bien évidement avant de dormir j'avoue avoir un peu la flemme de passer...
Quand aux weekend, j'avoue que je ne les ai pas vu passer T.T

Bref, voici donc mon super emploi du temps des vacances, très chargé, et puis pourquoi pas celui jusqu'en Septembre =°

Date du départ: Il y a un moment du coup
Date du retour: 04/08
Cause: Il me reste deux semaines de centre, donc autant dire que voilà, je ne sais pas quand je vais passer ni si j'aurais le courage. Sans compter que mes parents partent en vacances début Août et avant leur départ il faut que leur fête de 100 ans soit organisée et là... nous en sommes encore au point mort T.T Donc je vous avoue que je vais devoir bosser dessus...

Date du départ: 05/08
Date du retour: 21/07
Cause: Le début de mes vacances ! Je ne pars que le 7 après ma matinée de traitement à l'hôpital (et j'avoue qu'en ce moment le traitement me lâche donc ce n'est pas la joie en plus T.T) mais je vais devoir tout préparer, nettoyer la maison et tout le tralala. Et ensuite, en vacances, j'ignore si j'aurais la connexion mais je serais la plupart du temps entrain de lézarder sur la plage avec un livre donc j'avoue que je ne passerais pas souvent, voir même pas du tout en réalité...

Date du départ: 22/08
Date du retour: 09/09 dans l'après-midi ou le 10/09 dans la soirée
Cause: Il y aura la fête le 26 Août mais... le plus dur c'est que j'ai des rattrapages en Septembre (des examens que je dois repasser parce que l'école les a annulé pour tricherie, j'avoue j'avais caché mon ordinateur dans mes sous-vêtements...) et du coup, comme j'avais validé ces deux matières, j'avoue que j'ai bien envie de les valider de nouveau, sans compter que j'ai déjà deux autres rattrapages (échec de ma part cette fois) à repasser en Décembre donc j'aimerais bien éviter d'en avoir d'autre. Vous comprendrez que la psychologie (oui, le développement de l'enfant selon Piaget c'est mon kiff, ou pas) et la santé (oui, toutes ces définitions à apprendre par coeur... Je maudis l'asthme et sa dyspnée pajsaisplusquoi à prédominance sifflante qui me hante toutes les nuits) vont beaucoup m'occuper donc je serais de passage le soir et peut-être le midi... Besoin de me détendre bien sur ^^'

Le 11 Septembre, on organise la journée de rentrée de la promo 17-20 donc je serais de passage au soir et ensuite, ça se complique... le 12 je rentre en stage, dans une crèche à exactement 1h30/2h de transport en commun donc... normalement si j'ai la motivation mes cours seront sur mon téléphone et j'apprendrais durant le trajet mais si j'ai pas la motivation, va falloir que je bosse en rentrant, j'ai pas envie de me ramasser une nouvelle fois sur mes examens de communication... Du coup je vous tiendrais au courant lorsque ma première semaine se sera écoulée, faire un point...
Mais promis je passerais toujours le dimanche soir =° Peut-être pas pour faire la MAJ, selon mon degré de motivation et mes RPGs en cours, mais je passerais au moins...

Bref, voici mon super programme... Croyez moi, je meurs déjà rien qu'en le tapant...
Je vous aime fort <3

Adios, je m'en vais creuser ma tombe T.T
Mais je reste toujours disponible pour les RPGs, ça me détendra de torturer des gens XD
Messages : 3532
Argent ($) : 207588
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Nord
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Jennifer T. Atkins-H.
Jennifer T. Atkins-H.
Life is but a dream, Hanna. And I'm your nightmare.

Carte d'Identité
Âge: 30 ans
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Lun 2 Oct - 19:59
Alors, j'avais dit que je ferais un petit retour en fonction de mon stage donc voilà =°

Date du départ: Maintenant
Date du retour: 14 Octobre
Présence réduite
Cause: 1er rattrapage + Dossier

Date du départ: 15 Octobre
Date du retour: 18 Novembre
Présence réduite
Cause: 2ème rattrapage

Ma petite vie pour ceux que ça intéresse XD:
Messages : 700
Argent ($) : 88482
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30
Localisation : Rosewood
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
A. Summer Rivers
A. Summer Rivers
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 10 ans
Métier: Elementary School de Rosewood - 10th Grade
Habitation: Maison Marin ~ Quartier sud de Rosewood
Ven 20 Juil - 22:20
Nom et prénom du perso: A. Summers Rivers
Double compte: Jennifer T. H.-Atkins & Master Girl
Date de départ: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine
Date de retour: Un jour mon prince viendra
Motif: Une dernière année !
Dernier petit mot: Vous voulez que je raconte ma vie ? Alors c'est parti mon kiki !

Ma 2ème année en poche, j'avance doucement vers ma 3ème et dernière année ! Des vacances ? Pas pour moi, du moins pas deux mois comme j'aurais pu avoir avant XD J'effectue actuellement mon stage long, dans un foyer (enfants placés, enlevés à leurs parents trop brutes ou drogués ou en prison ou bien d'autres motifs), et autant dire que ce n'est pas rose tous les jours ! Mon moral en prend parfois un sacré coup et il m'est difficile d'avoir le courage de passer. Sans compter que mes horaires varient sans cesse et la fatigue se fait sentir pour mon pauvre petit corps qui n'arrive pas à se réguler.
Donc voilà, je vais avoir des moments de creux comme des moments hyperactifs, et ce jusqu'en Février quand je terminerai mon stage.
Mais après ce stage, j'ai mon mémoire à terminer + des derniers cours à suivre ! Et jusqu'en Avril !
Une fois le mois d'Avril terminé, c'est un mois de Mai de révisions qui m'attendra et en Juin, le DE !!!
Autant dire que mon stress sera aussi un frein à mon activité...
Bref, une belle grosse année qui va arriver !!!
Sans compter que je dois caser dans tous ça mon chéri et la préparation du mariage ^^" Bref, je vais décéder lol



Date de départ: 3 Août
Date de retour: 5 Août
Motif: Disney =D
Dernier petit mot: Rien que pour vous...
Au bout du Pôle Nord ou sur l’Équateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie



Date de départ: 18 Août
Date de retour: 25 Août
Motif: Vacances !
Dernier petit mot: Elles m'attendent *-*
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vacances (les dernières doivent remonter à fin Avril) et celles là je les attend avec impatience !
Direction le Jura : randonnée, switch, jeux de société, sims et PAS DE RP ! Juste parce que je ne sais pas si j'aurais la WIFI mais de toute façon je ne pense pas que j'aurais le temps pour les forums... Parce que les vacances en famille c'est sacré et c'est la dernière année que j'ai la possibilité (et l'envie) de partir avec mes parents Wink



Et voilà =D
Du coup je m'excuse d'avance pour mes réponses RPG qui peuvent parfois se faire attendre !
Et comme je suis seule dans l'Administration actuellement, veuillez m'excuser si je loupe des informations... Si vous attendez quelque chose depuis 2 semaines, hésitez pas à me MP que je puisse régler ça !!! Je suis un petit poisson rouge qui fait très souvent le tour de son bocal alors il ne faut pas hésiter Wink

N'oubliez pas que Gossip Girl et Secret Girl se cherchent de VRAI personnages (parce que moi, ça fonctionne pas =°), donc si vous avez envie de vous essayer, vous pouvez =D
Et si vous ne voulez pas, leurs boîtes MPs sont ouvertes pour des ragots, des secrets, ... !!! Aidez moi à vous pourrir la vie =°

XOXO
Messages : 43
Argent ($) : -793
Date d'inscription : 04/06/2018
Henry C. H. Bass
Henry C. H. Bass
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 10 ans
Métier: Au chômage
Habitation: A la rue
Sam 21 Juil - 7:07
Salut, bonne vacances pour le mois d'août et surtout courage pour la prochaine année. Si tu as besoin d'aide avec l'admin ou autre fait moi signe, je peux peut-être te donner un coup de main Smile

Merci à toi pour ton excellent travail et j'espère fortement que le forum reprendra vie, en tk je fais de la pub en masse.

Ne lâche pas pour le stage, ce n'est pas facile, un monde qui vire à l'envers, mais les actions que tu poses ou poseras aide du vrais mondes et cela peut changer des vies, c'est ça qui est ta vraie paie au final. Courage ! Smile
Messages : 700
Argent ($) : 88482
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30
Localisation : Rosewood
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
A. Summer Rivers
A. Summer Rivers
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 10 ans
Métier: Elementary School de Rosewood - 10th Grade
Habitation: Maison Marin ~ Quartier sud de Rosewood
Dim 22 Juil - 14:16
@Henry C. H. Bass

Merci pour ton gentil message !

Quand je partirais en vacances, je ferais surement appel à toi alors Wink Comme ça je pourrais partir tranquillement en me disant que quelqu'un pourra pourrir la vie des habitants =° Et que les nouveaux seront bien accueillis =D
Merci pour la PUB !
Messages : 43
Argent ($) : -793
Date d'inscription : 04/06/2018
Henry C. H. Bass
Henry C. H. Bass
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 10 ans
Métier: Au chômage
Habitation: A la rue
Mar 24 Juil - 2:42
Ça me fait énormément plaisir Smile

Avec grand plaisir pour tes vacances n'hésite pas un instant Smile J'ai moi aussi des vacances, mais j'aurai accès à l'ordi le soir, donc je pourrai être un peu active de soir Smile

Grand plaisir pour la PUb j'essaie d'attirer du monde ici haha
Messages : 3532
Argent ($) : 207588
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Nord
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Jennifer T. Atkins-H.
Jennifer T. Atkins-H.
Life is but a dream, Hanna. And I'm your nightmare.

Carte d'Identité
Âge: 30 ans
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Sam 25 Aoû - 18:01

Après une semaine loin d'internet (mon dieu, j'ai failli mourir... Heureusement que j'avais mes sims lol), me voici de retour =D Donc le temps que je reprenne le rythme, que je travaille un peu pour la rentrée aussi (je dois rendre un dossier dans un mois et demi et mon fichier word n'est même pas encore ouvert...) et que je reprenne le rythme du stage, je devrais être opérationnelle dans... une petite semaine ? Si tout vas bien...
Du coup pour mes partenaires RP, si vous attendez une réponse de ma part, hésitez pas à me faire un petit MP, pour être sûr que je ne vous oublie pas Wink

Des bisous !
Messages : 43
Argent ($) : -793
Date d'inscription : 04/06/2018
Henry C. H. Bass
Henry C. H. Bass
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 10 ans
Métier: Au chômage
Habitation: A la rue
Dim 26 Aoû - 4:12
Rebienvenue haha
Messages : 3532
Argent ($) : 207588
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Nord
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Jennifer T. Atkins-H.
Jennifer T. Atkins-H.
Life is but a dream, Hanna. And I'm your nightmare.

Carte d'Identité
Âge: 30 ans
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Dim 26 Aoû - 8:26
Merci =D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien débuter :: Vos absences
Les absences de Loukoum

Sauter vers: