Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je viens vous annoncer mon départ.
 :: Bien débuter :: Vos absences

Invité
Invité
Mar 19 Juin - 18:55
Bonjour, bonsoir.

Après maintes réflexion depuis quelques semaines déjà, j'ai décidé de quitter le forum. J'ai une pointe d'inspiration mais hélas, elle est vite partie et à présent, je me force à venir sur le forum. Je l'aime, c'est en partie à moi aussi mon gros bébé mais je n'aime pas me forcer et je suis complètement démotivée. J'ai passé de très bons moments sur ce forum, merci Loukoum de m'avoir permise de faire ce forum avec toi et je suis vraiment désolée de te lâcher mais je ne peux plus. Je peux plus tout gérer et ma vie IRL prends de l'ampleur. Du coup, je préfère libérer mes personnages pour pouvoir me vider la tête. Je suis vraiment désolée mais je crois que c'est mieux comme ça parce que je sens que je vais laisser tomber ce forum et bloquer mes partenaires de rp et je n'en ai aucune envie. Je suis vraiment désolée.

En tout cas, merci pour ces rp de fous ! Merci pour ce forum et je sais qu'il va durer encore longtemps ! Je vous aime mes bébés Emue

Post scriptum : Loukoum, pourras tu supprimer hanna et ashley ? Si tu veux faire des articles sur leur départ ou non, c'est comme tu veux.

Bisous Emue
Messages : 700
Argent ($) : 88497
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30
Localisation : Rosewood
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
A. Summer Rivers
A. Summer Rivers
The bolder the move, the less anyone questions it.

Carte d'Identité
Âge: 10 ans
Métier: Elementary School de Rosewood - 10th Grade
Habitation: Maison Marin ~ Quartier sud de Rosewood
Mer 20 Juin - 11:57
Bien sur que je vais faire ma garce et vous faire des articles d'enfer ! J'ai déjà le gros titre "La fuite des Marin".
Au moins, ma petite Summer aura son papa pour elle toute seule. J'espère que tu embarques le bébé, parce que lui j'en veux pas =°

En tout cas, je te souhaite un bon départ d'ici mais on continue le contact de toute façon =°

Des bisous mon Smarties !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien débuter :: Vos absences
Je viens vous annoncer mon départ.

Sauter vers: