Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Inventé] Stuart Atkins {feat Josh Hutcherson, négociable}
 :: Bien débuter :: Nos Règles :: Wanted

Messages : 3532
Argent ($) : 207589
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Nord
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Jennifer T. Atkins-H.
Jennifer T. Atkins-H.
Life is but a dream, Hanna. And I'm your nightmare.

Carte d'Identité
Âge: 30 ans
Métier: Fondatrice de Humphrey Clothing
Habitation: Brooklyn - Sheepshead Bay - East 16 Street
Ven 27 Fév - 19:55

Stuart Atkins





Stu'


Avatar

Informations


Nom : Atkins
Prénom(s) : Stuart (+2 si vous le désirez =D)
Date de naissance : 11 Décembre 1992
Âge : 30 ans

Lieu d'habitation : Brooklyn
Métier : Au choix, mais dans le métier de la mode ou quelque chose qui s'y rapproche

Membres de la famille
¤ Sa femme : Jennifer T. Humphrey
¤ Son fils : Kit Atkins

Avatar : Josh Hutcherson, totalement négociable! Tant que c'est un mec canon je m'en fiche X)
Origine : Inventé



Histoire


Jusqu'à mes dix ans, j'étais un petit garçon on ne peut plus banal et conscient de l'être. Ma seule particularité était peut-être d'adorer la poésie anglaise et de n'avoir que le nom de ma mère sur mon extrait de naissance.
Et puis j'ai eu dix ans, et tout a basculé.

Je suis né de l'amour interdit de sir Thomas Price et de Darcy Atkins, citoyenne new-yorkaise en vacances. Personne ne me voulait au départ, mais voilà, Maman m'a suffisamment aimé pour me garder malgré l'abandon de mon père, ou alors elle n'a pas eu le choix. Sir Thomas ne le sait pas, et moi je ne veux pas qu'on me le dise.
Elle est donc repartie aux États-Unis et lui a repris sa petite vie dans son grand domaine, avec sa véritable femme. Il ne voulait pas me connaître, même pas avoir de nos nouvelles. Il s'en fichait. Quelques temps après ma naissance, il a eu une des un fils et une fille lui-aussi, mais légitime cette fois. Des jumeaux En quelques heures j'ai gagné un père, une belle-mère, une demi-soeur et un demi-frère prénommés Aspen et Jake. Tout un bout de famille dont j'étais le cadet des soucis. Alors, qu'est-ce qui a changé depuis ?
Jake a attrapé une méningite. C'est grave. Moi je n'y connais pas grand chose, mais Maman dit qu'on peut en mourir. Jake va peut-être mourir et les filles ne peuvent pas hériter, c'est là que j'interviens. Les Price veulent m'adopter pour que, si le pire arrive, je devienne lord à la mort de sir Thomas.
Toute cette histoire est ridicule.

Jake a guéri. Il a une rechute, mais il s'en est sorti au final. Sa maladie ne me l'a pas rendu plus sympathique. On ne s'entend pas bien, lui et moi.
J'ai refusé qu'on m'adopte, ça ne servait plus à rien de toute manière. Je voyais bien que sir Thomas était ennuyé, parce que maintenant qu'il m'avait reconnu il ne pouvait plus faire comme si je n'existais pas. Maman et moi sommes restés vivre en Angleterre. Ça l'arrangeais pour se faire entretenir.
Les Price m'ont envoyé dans un collège privé avec Jake, un endroit affreusement triste rempli de gens comme lui, pleins aux as. Au début, j'ai eu énormément de mal à m'y faire, l'Amérique me manquait. Au final, je me suis pris au jeu. Je me suis dit que, puisque j'étais là et qu'ils avaient voulu bouleverser mon existence sans crier gare, j'allais tenir exactement le rôle qu'ils voulaient que je tienne. J'ai fait des choses vraiment bizarres à cette époque à trop me prendre pour le fils du lord. Mais c'était drôle. De toute façon, sir Thomas payait tout et se fichait du reste. Pour lui, il remplissait son devoir de géniteur.
Heureusement, il y avait Aspen que je retrouvais pendant les vacances. J'ignore comment est-ce que nous avons réussi à nous entendre à ce point-là aussi vite, le fait est que je ne verrais pas ma vie sans elle. Elle est ma petite sœur, la première personne à m'avoir fait comprendre ce que c'était qu'une famille. La seule que j'ai eue.
En plus de ça, nous partagions le même rêve : nous lancer dans l'univers de la mode. Bon, Aspen était plus portée création mais nous avons passé des heures à imaginer comment est-ce que ce serait quand nous créerions notre propre entreprise. Lorsque nos études ont été terminées, sir Thomas nous a lancé grâce à ses relations et nous avons commencé à travailler pour la même marque de vêtement, à Londres. Mon hérédité m'aura tout de même servi.
J'étais responsable de développement en 2019 lorsque j'ai rencontré Jenny.

Ma mère est morte en avril 2022. Elle était jeune pourtant, sans doute trop pour s'en aller, comme ça, sans prévenir... Je regrette souvent de ne pas avoir mieux su la connaître. Malgré tout ce qu'on a vécu, elle et moi, malgré nos différents, elle restera toujours ma mère.
Peut-être que c'est au moment où je me suis rendu à son enterrement que j'ai réalisé que la vie est courte, terriblement courte et qu'il faut que j'arrête de me poser autant de questions avant d'agir.
En mai, j'ai demandé Jenny en mariage et nous avons échangé nos vœux le 31 juillet. Tout s'est précipité, nous avons déménagé à New-York pour le Nouvel An, « chez nous ».
Je travaille dans la maison de mode qu'elle a fondée depuis un moment déjà, Humphrey Clothing. Au vu de, j'ose dire notre, succès en Europe, nous avons jugé qu'il était tant de nous étendre au marché américain, l'excuse idéale pour revenir sur les traces de mon enfance et de la sienne.
Dans un mois, on va avoir un bébé. Je ne suis pas sûr d'être prêt, de savoir faire face. Mais je ferai de mon mieux, parce que malgré tout je suis heureux.

Stu et Jenny se sont rencontré en Angleterre en Juillet 2019. Ils se sont revus en Août, parce qu'il est venu visité l'entreprise de Jenny, et elle a apprit qu'il avait emménagé près de chez elle.
En Décembre 2020 ils sont sortis ensemble et en Mai 2022 il l'a demandé en mariage, mariage qui a eu lieu le 31 Juillet, toujours en Angleterre.
Ils sont revenus pour le passage de l'année 2022 à 2023 à New-York, et vivent désormais à Brooklyn.
Kit est né le 24 Avril 2023 =D


Liens



Attentes du joueur


Je n'attend pas une présence exceptionnelle de votre part, puisque je ne suis pas capable moi même de venir tous les jours, mais au moins 5 jours dans la semaine c'est pas mal.
Ensuite, niveau RPG, deux semaines minimums pour répondre c'est raisonnable =D
Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poser à la suite!

Sachez que le prénom choisit est imposé, mais peut-être choisi en second prénom.
Le nom de famille peut être négocié, mais je trouve que Atkins c'est classe.
Concernant l'avatar, il est totalement négociable, mais prenez juste quelqu'un qui a entre 22 et 25 ans, pour pas faire trop par rapport à Taylor Momsen ^^

Voilà =D



Messages : 660
Argent ($) : 7987
Date d'inscription : 23/11/2014
https://prettygirlafter.forumactif.org
Master Girl
Master Girl
Je suis le Maître Suprême ici, ou la Maîtresse, à toi de juger...

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Maître du Monde
Habitation: Quelque part
Ven 26 Fév - 22:49
Scénario prit Coeur
Messages : 660
Argent ($) : 7987
Date d'inscription : 23/11/2014
https://prettygirlafter.forumactif.org
Master Girl
Master Girl
Je suis le Maître Suprême ici, ou la Maîtresse, à toi de juger...

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Maître du Monde
Habitation: Quelque part
Dim 29 Jan - 15:58
Personnage de nouveau jouable
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien débuter :: Nos Règles :: Wanted
[Inventé] Stuart Atkins {feat Josh Hutcherson, négociable}

Sauter vers: