Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre Staff!
 :: Bien débuter :: Nos Règles

Messages : 660
Argent ($) : 7990
Date d'inscription : 23/11/2014
https://prettygirlafter.forumactif.org
Master Girl
Master Girl
Je suis le Maître Suprême ici, ou la Maîtresse, à toi de juger...

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Maître du Monde
Habitation: Quelque part
Mer 26 Nov - 19:37
Votre Staff! Tumblr_lybe3pjMEE1r5ruse

EN RPG:
Mon nom est Jennifer T. Humphrey, arrivée tout droit de Londres. Après avoir fait une longue vie là bas, j'ai décidé de revenir à New-York et... maintenant que Gossip Girl est de retour, il va falloir que je la démasque, puisque la dernière fois c'était mon frère, et étant donné que je viens de me marier, il est hors de question que mes enfants se retrouvent dans un monde où Gossip Girl existe encore!

Little


Nom • Humphrey
Prénom(s) • Jennifer Tallulah
Âge • ?
Date de naissance •  ?
Nationalité • Américaine
Copyrights • Tumblr
Caractère:
Jenny... c'est Jenny quoi! Mais elle a beaucoup changé en ces années, et disons que trouver un bel amour et avoir la bague au doigt l'a beaucoup changée!
Toujours tournée vers le stylisme, elle a même créé sa marque de vêtements, mais ça n'empêche pas qu'elle n'a pas attrapé la grosse tête!


J.
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

EN IRL:
Je m'appelle Tatiana, plus connue sous le pseudo Loukoum. Je suis âgée de 21 ans et j'ai derrière moi de longues années de RPG... Février 2009 pour m'éviter des calculs (et je suis étudiante en Maths =°), et Octobre 2009 dans l'Administration. J'ai à mon actif plus de 10 forums construits, certains ont fermés depuis le temps ^^
Et ce forum là est tout droit sorti de mon imagination (a)
Messages : 660
Argent ($) : 7990
Date d'inscription : 23/11/2014
https://prettygirlafter.forumactif.org
Master Girl
Master Girl
Je suis le Maître Suprême ici, ou la Maîtresse, à toi de juger...

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Maître du Monde
Habitation: Quelque part
Mer 26 Nov - 19:45
Votre Staff! Giphy

EN RPG:
Mon nom est Hanna Marin, je vis depuis mon enfance à Rosewood et je suis une des Pretty Little Liars. Mais si, vous savez celles qui ont eu plein de problèmes et qui recevait sans cesse des messages d'une certaine -A-. Bon et sinon, et bien... Je suis la co-fondatrice et l'Administratrice de ce forum, que ça vous plaisent ou non Wink Si vous avez besoin de moi, Mpottez moi  Very Happy  Même si j'ai pas l'air comme ça, au fond je suis une gentille.  

HANNA


Nom • Marin
Prénom(s) • Hanna
Âge • ?
Date de naissance •  ?
Nationalité • Américaine
Copyrights • Tumblr et Steyda
Caractère:
gentilledrôleintelligentegénéreuse, 
naive,spirituellesarcastiquetrès réfléchie.


MARIN
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

EN IRL:
Mon prénom est Marie lou mais on me surnomme Smarties, ou Lanabanana. Je suis une jeune fille âgée de dix-huit printemps. Je suis une artiste, joyeuse, douce, gentille et drôle enfin une future actrice quoi  king  Je suis une heureuse élève de Terminale Littéraire qui passe le BAC pour la seconde fois xD et je compte devenir actrice. J'ai dû arrêter le sport pour cause de blessure mais je faisais du basket et de la danse classique (j'en ai fait pendant dix longues années de pur bonheur). J'ai une expérience de RP d'environ trois ans voir un peu plus et une expérience de Staff d'environ deux ans.
Messages : 660
Argent ($) : 7990
Date d'inscription : 23/11/2014
https://prettygirlafter.forumactif.org
Master Girl
Master Girl
Je suis le Maître Suprême ici, ou la Maîtresse, à toi de juger...

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Maître du Monde
Habitation: Quelque part
Ven 20 Mai - 22:16
Votre Staff! Giphy

EN RPG:
Blair a passé toute sa vie à New-York, et une vie pour le moins... mouvementée. Ses parents son divorcés, remariés chacun de leur côté et vivent actuellement en France. C'est donc à elle qu'est revenue la succession de la maison de couture fondée par sa mère, Waldorf Design.
Après des années de déboires et à se tourner autour, Blair a épousé son amour de toujours, j'ai nommé Mr Chuck Bass ! Ils sont parents de deux enfants et pour l'un comme pour l'autre, il n'est pas question que Gossip Girl leur fasse vivre la même chose qu'à eux...


QUEEN


Nom • Waldorf-Bass
Prénom(s) • Blair Cornelia
Âge • 32 ans
Date de naissance •  18 novembre 1990
Nationalité • Américaine
Copyrights • Tumblr
Caractère:
La "reine des abeilles" a un caractère bien à elle. On la définit généralement comme exigeante, autoritaire et ambitieuse avec une soif de tout contrôler et de perfectionnisme peu commune. Mais elle est aussi déterminée, prête à tout pour réussir et très dévouée envers ceux qu'elle aime.


B.
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

EN IRL:
Je m'appelle Leina (qui se prononce é) et je suis une lycéenne amoureuse de littérature et d'écriture. J'ai également fait du théâtre pendant sept ans mais les aléas de la vie ont fait que j'ai du arrêté, malheureusement. À part ça, je crois qu'on repère vite ma passion inconditionnelle pour les Beatles, bien que je ne soit pas encore une groupie... j'espère.
J'ai été l'une des premières membres de PG et aujourd'hui c'est un grand plaisir et honneur que de faire partie de son staff !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien débuter :: Nos Règles
Votre Staff!

Sauter vers: