Pretty Girl

Gossip Girl et Secret Girl préparaient un coup... Vous le saviez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Telle mère telle fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Girl
Mon but dans la vie ? Révéler tous tes secrets.

Argent ($) : 5204

Carte d'Identité
Métier: Cafteuse
Habitation: Quelque part

29052017
MessageTelle mère telle fille ?

Telle mère telle fille ?
« La lignée Marin-Wilson-Rivers pourrie jusqu'à la moelle »

Ici Secret Girl, la petite garce qui aime révéler à tous vos secrets les plus enfouis.

Si aujourd'hui je me décide à poster cet article, c'est parce qu'il m'a fallu du temps pour le trouver ce terrible secret... Un secret sur notre doyenne, cette chère Ashley Wilson-Marin.

Si vous avez fait le rapprochement du nom de famille "Marin", c'est que vous connaissez déjà mon ancienne peste préférée et ma nouvelle meilleure amie : Hanna et Ashley, ou plutôt Summer. Pour ceux qui ne les connaissent pas, alors ce secret ne vous sera peut-être d'aucune utilité mais vous savez, mon but est de lui ruiner la vie donc... balancer un secret j'adore ça !

Ce petit secret concerne un paquet de fric ! En effet, Mme Marin travaillait à la banque de Rosewood et... elle en a profité pour voler quelques billets verts ! Mauvais n'est-ce pas, surtout quand on sait qu'elle ne les a jamais remboursé et qu'en plus elle n'a même pas prit la peine d'aller se balancer à la police !
En espérant qu'après cette révélation la police se fera une joie d'aller toquer à sa porte et la foutra en prison...

Enfin bref, à très vite pour un nouveau secret mes chers lecteurs. N'essayez pas d'être plus malin que moi, j'arriverais à les découvrir !

XOXO
Secret Girl

Revenir en haut Aller en bas