Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les secrets ont toujours blessé

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Girl
Mon but dans la vie ? Révéler tous tes secrets.
Secret Girl


Messages : 48
Argent ($) : 3036
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Cafteuse
Habitation: Quelque part

Les secrets ont toujours blessé Empty
30122015
MessageLes secrets ont toujours blessé

La biologie ...
« C'est toute une histoire d'ADN! »




Salut l'Elite, j'espère que vous allez bien et que les Enquêteurs ne vous ménagent pas!

Voici déjà 8 jours qu'on vous a annoncé la disparition de Zakery, et en 8 petits jours vous n'avez pas vraiment aidé les enquêteurs...
Alors oui, il y a 5 jours j'ai sorti un article sur Jude, qui m'avais donné pas mal de fil à retordre, mais finalement j'ai réussi à trouver deux petits secrets, et j'en suis totalement fière!

Commençons d'abord par notre petit disparu... Cette information est bien sur à prendre très au sérieux, et elle sera d'ailleurs peut-être annoncée demain dans les médias... juste qu'on a un coup d'avance comme toujours... Sachez que Zakery n'est pas le fils biologique de Macy!
Et oui, elle l'a peut-être mit au monde, mais Micaela semblait avoir emporté toutes les ovules de sa mère à sa naissance. Alors l'ovule vient d'une donatrice inconnue, mais sachez que Nico est en effet son père.
C'est peut-être ça le petit côté Asiatique qui n'existait pas dans la famille...
Alors, que pensez-vous? Zakery aurait-il disparu après avoir retrouvé sa mère biologique? Se ferait-il réellement enlevé pour une rançon qui n'a toujours pas été demandée? Ou... s'est-il enfuit parce qu'il a apprit la vérité avant que je ne la découvre?

Deuxième petit secret, toujours dans la biologie et l'ADN faux... et bien il semblerait (de source non sure) que la petite Princesse Israélienne (oui, vous vous souvenez de Noa?) ne soit pas réellement une Princesse...
Adoptée? Ça je j'en sais rien, et je ne sais même pas si ill s'agit d'une vraie information... Mais je sais qu'elle est retournée dans son pays pour résoudre des conflits familiaux alors... qui sait?

XOXO
Secret Girl




Rédaction de la fiche par Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les secrets ont toujours blessé :: Commentaires

Élissan
Re: Les secrets ont toujours blessé
Message Mer 30 Déc - 22:39 par Élissan
Pour des révélations... ce ne serait pas étonnant qu'il ait décidé de disparaître après avoir appris une telle information !
avatar
Re: Les secrets ont toujours blessé
Message Jeu 31 Déc - 0:52 par Invité
Et en plus, il y en a qui croit des choses pareilles ...
Élissan
Re: Les secrets ont toujours blessé
Message Jeu 31 Déc - 13:02 par Élissan
Mais si c'était vrai, cela expliquerait beaucoup de choses non ?
Jennifer T. Atkins-H.
Re: Les secrets ont toujours blessé
Message Ven 1 Jan - 17:02 par Jennifer T. Atkins-H.
Et bien peut-être qu'avant de disparaître il a eu une conversation avec ses parents? Du moins c'est ce que je ferais si j'apprenais quelque chose de ce genre...
En tout cas je ne le connais pas, je n'en suis même pas fan, mais j'espère qu'on le retrouvera assez vite...

Quand à Noa, j'avoue ne pas la connaître donc je ne sais pas trop quoi dire... Peut-être bonnes vacances? Quoique même à l'autre bout de New-York ces filles arrivent encore à nous pourrir la vie...
avatar
Re: Les secrets ont toujours blessé
Message Mer 24 Fév - 9:19 par Invité
Tu veux que je te dise ? Le mensonge est un vilain défaut. Je suis retournée en Israël voir mes parents parce qu'ils me manquaient et que j'avais besoin d'argent. Mais mon père est bien mon père, ma mère est bien ma mère (mon certificat de naissance le certifie) et je suis bien la princesse d'Israël. Vérifie tes sources.
Re: Les secrets ont toujours blessé
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les secrets ont toujours blessé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les serveurs ont toujours un secret
» La vérité triomphe toujours
» Laissez tomber vos secrets
» Toutes les Marins ont des secrets
» Ashley Marin, toi aussi tu as des secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Blog - Saison 1-
Sauter vers: