Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Spencer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Mon but dans la vie ? Te pourrir la vie.
Gossip Girl


Messages : 90
Argent ($) : 2878
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Bloogeuse
Habitation: Quelque part

Mais qui est Spencer ? Empty
24022016
MessageMais qui est Spencer ?

Who is she ?
« Il est temps d'apprendre à te connaître ! »




Bonjour l'Elite, comment allez-vous en cette fin du mois de Mars? Bientôt vous toucherez vos salaires, mais vous ne pourrez toujours pas trouver de détective privé pour nous faire fermer le blog...

Enfin, je ne suis pas ici pour vous narguer, ou presque, mais pour vous parler de notre victime du jour: Spencer Hasting, mariée Cavanaugh.

Il m'a bien sur fallut 5 jours non pas pour trouver ma nouvelle victime, mais pour trouver quoi raconter sur cette petite fille si... sage? Loin de là! Alors oui, Secret Girl aurait certainement mieux raconté que moi, mais elle a bientôt retrouvé notre disparu alors ça serait dommage que j'aille l'embêter...

Donc Spencer est très connue d'Hanna, Aria et Emily. Approchant de la trentaine, on peut dire que ça vie n'a pas été très facile. Retrouvez les messages que -A- lui avait envoyé, et vous comprendrez. Moi je vais uniquement vous parlé de son histoire, après la découverte de -A- (elle n'a pas était très douée...)

Si je dis Adam, de mauvais souvenirs viendront surement dans la tête de Spencer. Mais quels souvenirs? Vous avez envie de les connaître, ça je le sais! Alors Spencer s'est mariée (ou pas d'ailleurs je ne sais plus trop) avec cet Adam, et ensemble ils ont eu une fille. Mais... la vie n'a pas été rose tous les jours pour Spencer. Et oui, femme battue, et elle n'a su l'avouer qu'à Toby, avec qui elle est mariée maintenant. Et puis aujourd'hui tout le monde est au courant que les quelques cicatrices qu'il lui reste n'ont pas été faites par les escaliers mais bien par une ceinture.

Ah, que j'aime rire du malheur des autres... Tiens, d'ailleurs, ma petite Spencer. Je ne sais pas encore si tu as remarqué, mais j'ai aperçu un certain Adam roder dans les parages... Disons qu'il nous a déjà contacté plusieurs fois pour te retrouver, et c'est qu'il a su nous trouver de bons arguments... Nous avons d'ailleurs encore pleins de moments de votre petite histoire à raconter! Alors fais attention à toi, la vie ne sera plus rose très longtemps...

Prendrez-vous Spencer en pitié comme vous le faites toujours? Je suis certaine qu'au fond de vous, vous aimez nous lire pour rire du malheur des autres...

XOXO
Gossip Girl




Rédaction de la fiche par Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mais qui est Spencer ? :: Commentaires

Élissan
Re: Mais qui est Spencer ?
Message Mer 24 Fév - 18:54 par Élissan
Gossip Girl, tu es monstrueuse, personne ne peut rire de choses pareilles
Ne t'en fais pas, ce n'est pas l'argent qui me manquera pour venir te débusquer...
avatar
Re: Mais qui est Spencer ?
Message Mer 24 Fév - 21:47 par Invité
Gossip Girl, je payerais tous les détectives de la terre pour enfin savoir qui tu es et te foutre derrière les barreaux pour de bon. C'est inhumain de rire de ce genre de choses, tu me dégoutes sincèrement.
Jennifer T. Atkins-H.
Re: Mais qui est Spencer ?
Message Jeu 25 Fév - 16:13 par Jennifer T. Atkins-H.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment des gens sont capable de dire ce genre de choses pour retrouver des personnes... Je ne sais pas qui est le plus inhumain des deux...
avatar
Re: Mais qui est Spencer ?
Message Jeu 25 Fév - 19:04 par Invité
Mais ramène le moi donc Adam, il vas comprendre que je ne me suis plus celle qu'il frappait et on verras bien qui se retrouveras le plus con de nous deux!
Et au passage, trouve toi une vie, c'est tellement pathétique d'allez fouiller dans la vie des gens pour simplement les afficher comme ça
Re: Mais qui est Spencer ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mais qui est Spencer ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui est Ashlyn ?
» Mais que se passe t'il Hanna ?
» Mais que fait la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Blog - Saison 1-
Sauter vers: