Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De nouveau sous les projecteurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Mon but dans la vie ? Te pourrir la vie.
Gossip Girl


Messages : 90
Argent ($) : 2879
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Bloogeuse
Habitation: Quelque part

De nouveau sous les projecteurs ? Empty
01072018
MessageDe nouveau sous les projecteurs ?

De nouveau en ville !
« Et comment pouvions-nous ne pas passer à côté de ça ? »




Bonjour à tous, cher élite dorée de Manhattan et de Rosewood !

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de connaître mon blog, il y a plus de 10 longues années, vous devez vous souvenir de Nathaniel Fitzwilliam Archibald, plus communément appelé Nate ou encore N.

Ce beau gosse avait donc disparu de vos radars mais... le voilà de nouveau dans le mien et maintenant que j'ai récolté toutes les informations disponibles, je vais enfin pouvoir vous dire ce qu'il a fait pendant ces 10 dernières années !

En plus d'avoir été nommé Parrain du petit bébé Bass, N a vu tous ses meilleurs amis se mettre en couple et fonder une famille : Chuck, Queen B, Little J, Queen S ou encore Le Garçon Solitaire. Lui dans tout ça ? Et bien après avoir fait des exploits sportifs à l'université, il a prit le chemin du management et a finalement gravi les échelons pour devenir à son tour, comme son best-friend, PDG d'une grosse entreprise. Bon, lui il a le mérite de ne pas l'avoir héritée de son paternel ! M'enfin, la gloire, la BG attitude et le fric ne font pas tout puisque notre pauvre petit PDG est toujours un coeur à prendre.

Alors mesdemoiselles, si vous êtes éperdument seules et vous cherchez quelqu'un pour combler un vide dans votre coeur, courrez vers Nate ! Il a même prouvé par le passé qu'il pouvait aussi bien sortir avec les meilleures amies et des femmes plus mûres... Bon les hommes on ne sait pas, il n'avait pas testé à l'époque. Vous pouvez toujours tenter, mais on pense que la gente féminine est toujours celle qu'il préfère.

Alors N, heureux d'être de nouveau sur le blog ?

XOXO
Gossip Girl




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

De nouveau sous les projecteurs ? :: Commentaires

Nathaniel Archibald
Re: De nouveau sous les projecteurs ?
Message Mer 18 Juil - 6:06 par Nathaniel Archibald
J'aurais préféré rester dans l'ombre... Enfin tant mieux si ça t'amuse Gossip girl!
N
 

De nouveau sous les projecteurs ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 2 - Rosewood sous les eaux
» Un petit nouveau dans la famille Atkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Bien débuter :: Nos Règles :: Blog des Girls-
Sauter vers: