Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le choix de l'éducation en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Mon but dans la vie ? Te pourrir la vie.
Gossip Girl


Messages : 90
Argent ($) : 2879
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Bloogeuse
Habitation: Quelque part

Le choix de l'éducation en solo Empty
10072018
MessageLe choix de l'éducation en solo

Le choix de l'éducation en solo
« Un choix héréditaire dont personne ne peut se débarasser. »




Bonjour à tous, cher élite dorée de Manhattan et de Rosewood !

Voilà deux jours que l'article de N a été publié et aucune réaction ? A croire que nos chers habitants ont commencés par jeter l'éponge. Et oui, notre victoire sur le couple Rivers-Marin semble en avoir découragé plus d'un pour nous faire fermer ce blog... Une chance pour nous, nous n'allons pas nous plaindre.

Aujourd'hui, nous revenons pour vous présenter un joli petit minois, qui en réalité suit l'ombre de ce cher Archibald sans se faire vraiment remarquer. Enfin nous on l'a remarqué, et on s'est même permise de fouiller dans son passé, pour notre plus grand bonheur ! Parce que oui, la recherche c'est notre passe temps préféré, vous devriez vous en douter depuis le temps.

Keira-Jade Mcnamara est donc une belle jeune femme de 30 ans. Elle a été élevée par son paternel - sa mère n'étant qu'une pauvre femme qui avait trompé son mari avec Mr Mcnamara - et il semblerait qu'elle suive le même chemin que lui. En effet, la demoiselle a un merveilleux fils - promis, un jour il fera nos gros titres - qu'elle élève seule, en compagnie de son propre père. Pourquoi ? Parce que cet enfant est l'histoire d'un viol et allez savoir pourquoi, alors que toutes les femmes préfèrent oublier ce genre d'histoires, Keira a décidé de s'en souvenir en gardant son bébé. Ca doit être assez étrange de regarder son fils et de se dire qu'on l'a eu parce qu'on a été droguée puis violée non ? Enfin, nous on ne tentera pas l'expérience...

En tout cas, que son fils se rassure, il semblerait que sa mère choisisse bien les gens qui l'entoure, et en particulier des gens bien fortunés. En même temps, elle travaille dans une grosse boîte gérée par l'un des membres de la famille Van Der Bilt alors... inutile de vous dire qu'elle devra un jour ou l'autre toucher une grosse prime. Pour ça il lui suffira de passer sous le bureau. En espérant que cette fois elle pense à se protéger, sinon elle pourrait bien offrir un petit frère ou une petite soeur à son enfant !

Sur ce, nous vous laissons et nous vous assurons que nous observons vos moindres faits et gestes.

XOXO
Gossip Girl




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le choix de l'éducation en solo :: Commentaires

Keira-Jade Mcnamara
Re: Le choix de l'éducation en solo
Message Mer 11 Juil - 5:56 par Keira-Jade Mcnamara
Je préférais lorsque j'étais dans l'ombre...je ne vois pas votre objectif de dévoilé nos secrets...! De plus, avant de potiner, vous devriez vérifier vos informations...je n'ai pas de fils, mais bien une fille, et j'espère bien que vous la laisserez tranquille.
 

Le choix de l'éducation en solo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une absence dont je n'ai pas le choix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Bien débuter :: Nos Règles :: Blog des Girls-
Sauter vers: