Les secrets et les mensonges sont les clefs de la destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les travaux continuent.
Pretty Girl va devenir Pretty Gossip.
Quelques changements vont être effectués, mais rien ne vous empêchera
de reprendre vos personnages tels que vous les aviez laissés.
Suivez l'avancement du projet à la Cophirende Académie
et faites vos réservations !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Telle mère telle fille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Girl
Mon but dans la vie ? Révéler tous tes secrets.
Secret Girl


Messages : 48
Argent ($) : 3036
Date d'inscription : 25/11/2014

Carte d'Identité
Âge: Inconnu
Métier: Cafteuse
Habitation: Quelque part

Telle mère telle fille ? Empty
29052017
MessageTelle mère telle fille ?

Telle mère telle fille ?
« La lignée Marin-Wilson-Rivers pourrie jusqu'à la moelle »




Ici Secret Girl, la petite garce qui aime révéler à tous vos secrets les plus enfouis.

Si aujourd'hui je me décide à poster cet article, c'est parce qu'il m'a fallu du temps pour le trouver ce terrible secret... Un secret sur notre doyenne, cette chère Ashley Wilson-Marin.

Si vous avez fait le rapprochement du nom de famille "Marin", c'est que vous connaissez déjà mon ancienne peste préférée et ma nouvelle meilleure amie : Hanna et Ashley, ou plutôt Summer. Pour ceux qui ne les connaissent pas, alors ce secret ne vous sera peut-être d'aucune utilité mais vous savez, mon but est de lui ruiner la vie donc... balancer un secret j'adore ça !

Ce petit secret concerne un paquet de fric ! En effet, Mme Marin travaillait à la banque de Rosewood et... elle en a profité pour voler quelques billets verts ! Mauvais n'est-ce pas, surtout quand on sait qu'elle ne les a jamais remboursé et qu'en plus elle n'a même pas prit la peine d'aller se balancer à la police !
En espérant qu'après cette révélation la police se fera une joie d'aller toquer à sa porte et la foutra en prison...

Enfin bref, à très vite pour un nouveau secret mes chers lecteurs. N'essayez pas d'être plus malin que moi, j'arriverais à les découvrir !

XOXO
Secret Girl




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Telle mère telle fille ? :: Commentaires

avatar
Re: Telle mère telle fille ?
Message Mar 30 Mai - 22:34 par Invité
Je me contenterais de lever les yeux au ciel Secret Girl, tu ne mérites pas mieux.
 

Telle mère telle fille ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite d'un fils à sa mère (Chuck & Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Girl :: Blog - Saison 2-
Sauter vers: